|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT. |
vapo | Liguons nous compagnons, ceci n'est qu'un premier pas vers une libertè qui approche, exprimons notre mécontentement à présent quotidien lors de nos appels au "10 14" à nos trops répétitifs et interminables prises de tête avec ces fonctionnaires d'un autre monde, liguons nous camarades pour retrouver enfin une liberté qui nous est chére et brisons ce monopole qui fait de nous de simple pions sans alternatives possibles.
|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 13:02:41 |
sateeva Shawarma Police | je n'en ai plus ! |
vapo | Merci de ta solidaritè sateeva ! |
zetoubu_ | perso quand je vois au states ce que ca donne la concurrnece sur les telecom chuis un peu refroidit d'autant que pour moi ca roule...
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
webzeb | va voir mon post résumé de mes mésaventures avec FT/wanadoo...
|
lepopeye | n'importe quoi c post, vraiment ... |
vapo | Merci Webzeb.
|
vapo | Merci Webzeb.
|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 14:06:23 |
Hooola géant vert .... | Ft est tres bein ta un prob tu vas a l'agence et c'est vite regler .il pose po de prob. Alors que si tu prends un concurent pourinternet ou autre tu pourra que communiquer par telephonne . Alors c'est tres bien comme sa. --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
webzeb | avec mon pb de facturation xense, je suis allé en agence mi-mai, et ds ma dernière facture, ça continuait... |
lepopeye | pour ma part j'ai u des pb de connesxions ADSL, ainsi qu'un modem Speed Touch défectueux, je n'ai u aucun pb avec l'assistance qui a testé ma ligne le lendemain, et mon modem à était changé immédiatement en agence, pas de pb ... en esperant que ce n'est pas l'exception qui confirmae .......... |
zetoubu_ | meme par telephone tu prends le 1014 tu t'inscris en 1/4d'heure 8jours apres tu as ta ligne (meme 6 jours apres). Un pb avec ta ligne---> pas de pb tu refais le 1014 et tu demandes la verif de ta ligne, si pb ils te le disent. --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
vapo | > hooola
|
zetoubu_ | Sauf que la c pas FT le cons c ton vendeur va a Darty t'as les meme cons.... --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
vapo | zetoubu_ Mon vendeur (j'ai eu 7 personnes au 1014 et 3 en Agence) c'est FT, mon vendeur c'est FT, je m'en fou qu'il s'appelle Pierre Paul ou Zinedine je m'en contre balance, c'est FT, il quand il est incompétent c'est FT un Point c'est tout et L'incompétence n'est pas une malchance pourtant je ne vois pas pourquoi FT se retrouve également avec ce monopole ? |
webzeb | Il y a deux pb chez FT:
|
zetoubu_ | FT ne se "retrouve" pas avec ce monopole, il a construit tout le reseau et a etendu son reseau tout seul,donc je trouve logique que ce soit lui qui est eu le monopole. Tu veux un exemple d'injustice (non je defend pas FT mais la fo pas deconner Ft ils sont plutot bon au niveau service, cf qulite des lignes telephoniques qui sont ds les meilleurs de le monde )Prends PAris Sud FT a eu en charge le deploiement du reseau cable (video) puis un bo jour un ministre a decider que ce serait la lyonnaise qui aurait l'exploitation...donc aujourd'hui c Ft qui pose les lignes et c Noos qui recupere les brouzoufs.
FrCo | mmmmmmm, tu me fais bien rigoler qd meme Vapo.
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
vapo | Zetoubu_ tu me parles de Bewan je te parle T'ethernet avec modem externe.
|
zetoubu_ | ecoute, deja gueule chez mamadou parce que normalement le decompte (1mois =298frs) ne commence qu'a la premiere conenxion donc si pas de modem pas de connexion pas de frais.
sateeva Shawarma Police |
|
zetoubu_ | ohh lui ehh
vapo | Oui Zetoubu je suis d'accord avec toi, je suis Anti-Procès à l'Amèricaine, mais je suis pour la libertè de consomation et contre le monopole qui n'est qu'autre qu'une dictature, si t'es pas content c'est pareil, la concurence ADSL existe par exemple chez Club internet mais les gens voulant y souscrire se voient souvent mettre des bâtons dans les roues parce que FT ne voulait mettre en place l'adls parce que ce n'était pas eux qui en bénificiaient, je trouve ça inadmissible.
|
zetoubu_ | ah ok, fallait le dire que ct un soupape de securite,....
webzeb | vapo, c pas de la vrai concurence, même chez club internet, ça continue à passer par Ft, et tu es client netissimo, donc, tu prends les même risques qu'avec FT sauf qu'en plus FT risque de te ne donner aucune assistance... |
vapo | Et tu es contre une ouverture de marché equitable (c'est à dire sans blocage de la part de FT) pour que tous les concurents aient les même cartes (payant ce qu'ils doivent payer les Infras que FT a mis en place on est bien d'accord) et qu'enfin on ne paye que ce que l'on doit payer ? avec un service technique réactif, tu imagines le pauvre type qui n'est pas Inforamticien pour un copec comment il se fait balader je trouve ça abusif et j'aimerai qu'ils en prennent conscience. |
webzeb | d'accord avec toi... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
webzeb | m'enfin, à mon avis, l'architecture des lignes française est vieillissante et inadaptée! Il faudrait qu'ils nous tirents de la fibre optique, au moins jusqu'au groupes d'immeubles/lotissements, pour qu'on ait enfin les accès rapides de nos voisins! |
vapo | Je suis d'accord webzeb que c'est pas de la vrai concurence, mais pour le moment c'est tout ce qu'il y a (avec le cable) et visiblement FT harcèle de procès la Lyonnaise pour l'implantation du cable dans les nouvelles communes (pas trés sportif) laissons la conccurence mettre en place ses infrastructures pour avoir un marchè plus sain. |
vapo | Oui en plus comme le souligne Webzeb les infrastructures vieillissantes, vous offre combien de PING ? quels sont les temps de réponses en France en comparaison de la Belgique par exemple ? Ou l'Allemagne qui utilise ses lignes HT pour faire du transit d'info ? je pense que la plupart des installations présentes sont déjà payè (pour nous et nos parents) et je ne vois pas pour quel raison on devrait payer le prix fort ? |
zetoubu_ | eh les gars viendez on se cotise et on dememage a tokyo ils ont du 255Mbps a leur porte chez tous sisi c vrai j'avais lu ca sur pcmaintenant avant qu'un pov abruti l'attaque et le fasse ferme (paix a son ame, ct vraiment un tres bon site, presque ossi bien qu'hfr mais presque seulement)
zetoubu_ | perso g des ping de 30 ms sur www.joystick.fr et sur clubic pour hfr j'te dis ca ce soir
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vapo | Ouais mais faut le dire qu'on est pas content sinon ils le savent pas, et y a rien qui bouge car qui ne dit rien consent, d'aprés le dicton. Et que fait le gouvernement dans tout ça visiblement actionnaire à 50% (merci Arcapt) pour mettre en place des ligne Trés haut débit, même ultra haut débit parce que avec le temps que ça se mette en place on sera déjà à la bourre, et avec ça un accès (comme son nom l'indique doit être accessible) pour tous ceux qui le désire (tout le monde ne pouvant payer 300 frs par mois) |
Shooter Cherche niche fiscale | Le haut débit, ça se paye, un point c'est tout. --------------- They will not force us |
vapo | Pauvreeeeeee chocapic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ? | ADSL: Télé2 essaye de bouger FranceTelecom... c poa gagner ... |
Versailles : ADSL, Cable ou par dépit le RTC ??? | Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ? |
pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion | fonctionnement de pcanywhere9.2 avec adsl??? |
ADSL routeur !! | Comment utiliser une ip fixe avec l'adsl???? |
Adsl a Marseille ?! | Question D'install ADSL. |
Plus de sujets relatifs à : TOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT. |