|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : TOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT. |
vapo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 16:57:47 |
vapo | Oui Shooter demain on te dit, Mr Shooter le HD c'est 1200 frs par mois maintenant parce que y a que nous sur le marchè, t'es du genre à baisser ton pantalon toi ? |
chocapic VIEL OU LA | et qu'ils augmentent le debit --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vapo | Je suis pas communiste nan, mais je suis contre tout les abus, bon je suis d'accord que c'est pas trés cher mais ça fait combien de temps que c'est à 300 Frs ? |
webzeb | pour moi, c à 650F!!! lol |
zetoubu_ | 3mois --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 17:16:42 |
vapo | Et c'était combien avant, avec loc modem et tout le netissimo1 ? |
zetoubu_ | vapo avant ct 440 frs /mois netissimo1+wanadoo adsl+loc modem --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
vapo | Nan mais c'est les seuls qui bougent, et je vois pas L'adsl comme un loisir mais comme accès à la culture, à la connaissance et au service Web.
|
zetoubu_ |
[edtdd]--Message édité par zetoubu_--[/edtdd] --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
zetoubu_ | C vrai que le debat derive ....
--------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
vapo | Je suis d'accord à la rigueure sur le Prix de 300frs c'est ok pour les temps actuels, mais bon faut pas déconner niveau débit on est à la bourre et si demain on double la vitesse on fait quoi on multiplie les prix par deux ? |
zetoubu_ | vapo y a toujours mieux que ce qu'on a, mais y a toujours pire, y a plus de micro dans le village de la grand-mere de ma copine que dans toute l'afrique du sud et meridionale.... alors on est plutot bien loti il fo rreellaattiivviisseerr --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
Shooter Cherche niche fiscale | L'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin...
--------------- They will not force us |
vapo | T'as deux solutions, pour ça, soit tu te dis c'est normal et c'est bien fait pour eux, soit tu trouves pas ça normal.
|
vapo | C'est un bon exemple MS, depuis quand MS est bon et ne fait presque plus de Bug (relativisons, tu vois je commence) depuis quand avons nous des systemes à peu prés stables ? Depuis que Linux arrive en force, ça leur fait bouger le cul et c'est à nous que ça profite. |
webzeb | zetoubu_ |
zetoubu_ | non ca je le savais pas
webzeb | apparemment, il dépend de plein de choses, et résultat, tout le monde se renvoit la balle! |
zetoubu_ | de toute maniere l'adsl est une technique vieille de 20 ans (1980 premier essais) et si personne n'a ose s'en servir c que ca doit pas etre top stable t que ca doit dependre d'un max de parametre externe non previsible --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
vapo | Mais c'est vachement bien l'ADSL je dis pas le contraire et il fallait des couilles pour le lancer (passez moi l'expression) et surtout des reins (n'oublions pas que c'est nous les reins) et j'en suis pas encore content (j'ai pas de modem), mais moi pour commencer un histoire d'amour avec FT il me faut des gens compétents en face pas des vendeurs de forfaits Ola, des gens qui font que ça des Pros quoi ! |
zetoubu_ | vapo je repondait a webzeb t'enerve pas
vapo | Je sais pas Zet (permets moi cette familliaritè maintenant qu'on est presque intime ) pour ce qui est de Carrouf, en tout cas merci à tout les deux de votre opinion ça m'a fait bien plaisir de débattre avec vous, je me rentre et OUIIII, peut être nous reverons nous sur un autre Post, Contre EDF GDF qui passe des accords secrets avec FT et VW
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connexion Wanadoo Adsl comme une connexion Adsl classique ? | ADSL: Télé2 essaye de bouger FranceTelecom... c poa gagner ... |
Versailles : ADSL, Cable ou par dépit le RTC ??? | Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ? |
pleins de question pour adsl/firewall/partage de connexion | fonctionnement de pcanywhere9.2 avec adsl??? |
ADSL routeur !! | Comment utiliser une ip fixe avec l'adsl???? |
Adsl a Marseille ?! | Question D'install ADSL. |
Plus de sujets relatifs à : TOUS ENSEMBLE POUR UN ADSL LIBRE ET SURTOUT CONTRE FT. |