zedole a écrit :
Ah ben bravo Wanadoo... Je vois que je suis pas le seul a ce faire def.... Non seulement ils prennent les gens pour des cons mais en plus, en Juin, j'ai eu un virus sur mon PC, ils m'ont dis que a cause de moi, j'ai infecter leurs reseaux...je leur ai demander avec humour si je pouvais offrir a Wanadoo un serveur SYMANTEC avec Antivirus integrer. Non mais oh, ils prennent un max de blé, ils ont des gars incompetent techniquement et en plus, ils ne se protegent meme pas des virus ???!!!! Ca fait pitier, franchement. Ah ca, ils prennent le fric sans probleme, par contre le reste, ne suit pas du tout...encore heureux que le service est la, manquerais plus que ca. Si jamais il y a d'autres gars qui veulent l'ouvrire, ecrivez en masse a : www.art-telecom.com et dite votre ras le bol de ces cons de Wanadoo... mais en grosse masse !!!! Au moins, ca leur fera le cul. A mon avis, faut critiquer le service technique, qui fait vraiment rire les vendeurs de Darty et la Fnac reunis...meme eux doivent un peu mieux s'y connaitre quoi que Imaginez, le numero un Francais des Telecoms possedant une flambee de technicien qui servent a.... rien. Des vendeurs qui sont la pour vous vendre leurs merde mais apres ??? Y a pas d'apres...tu paie, tu te tais et on te la mets profond. Et si tu l'ouvre, ben on te coupe ta ligne (ben quoi une erreur de manip ca arrive).... je crois que l' ART ne bougeras pas en la faveur des utilisateurs de Wanadoo tant que personne ne l'ouvrira. Ne faites pas les moutons.... ecrivez a l' ART et dite votre mecontentement !!! Moi je l'ai fait. Mais a plusieurs, peut etre que l' ART vas se bouger et demander des comptes a Wanadoo !!! J'ai une amie aux USA a qui j'ai raconter ce VOL et elle m'as raconter que la bas, ils font tout pour le client... nous c'est le client qui fait tout pour wanadoo !!! Qui est le roi ??? le client ou le vendeur ??? Chez Wanadoo, c'est le vendeur. BOUGEZ VOUS ET MANCEZ WANADOO D'ECRIRE A ART !!!!
Je vais leur re-ecrire une lettre a eux et a wanadoo avec A.R. PRECISONS AUSSI qu'en remboursement, ils nous filent des AVOIRS ou des bons de reduc.... nous ont leur paient avec des thunes, des vraies....pas des bons de la Fnac ou Carrefour !!! Ils ont vraiment des loies pour eux.
|