ben console toi , alors si c'est 'agnostique' de la connexion (RTC modem56k ou RNIS 64/*128k* ) ;
c'est une offre que j'avais longtemps esperée avant l'arrivée de l'ADSL; un illimité en 128/128k vers 20
"à l'époque" (celle toujours en vigueur du reste du forfait Free @15 pour 50h) , quand tu ouvrais le second canal B , pour passer en 128k donc (au lieu de 64k pour un canal Numeris) , le temps de connexion était divisé d'autant ==> 25h @128k donc et le hic c'est que le débit n'était pas au rendez vous ! j'étais tres rarement à 128k mais plutot vers 80/90k , ce qui n'était pas interessant par rapport à 64k
franchement pour ouvrir des pages web *bien conçues* , celle ou le mec te balance pas une interface Flash de 3 ou 5Mo, ben 128k c'est pas une catastrophe ; surtout que le Ping est nickel avec Numeris
donc je trouve ça un bon ..pis-aller
les gens à la campagne peuvent se faire poser Numeris beaucoup plus loin que l'ADSL , en attendant le ReADSL ou le WiFi longue portée
bonne chance sur ton forfait ; mais le hic c'est que l'abonnement Numeris coute quand meme 2 fois celui du RTC ; et comme il passe à 15/mois tres bientot , ça gonfle un peu 30/mois d'abonnement FT + donc les 20 de Wanadoo ; 50 roros pour 128k c'est pas non plus le grand bonheur
Message édité par kobaia le 23-03-2005 à 10:08:17