Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messagerie téléphonique wanadoo indisponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie téléphonique wanadoo indisponible

n°1967689
myou1
Posté le 20-03-2005 à 18:55:58  profilanswer
 

Depuis fin janvier 2005, j'ai une livebox wanadoo et téléphone régulièrement via internet.
Cependant, je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma messagerie téléphonique wanadoo car cette dernière est indisponible et NE COMPREND PAS POURQUOI.  
 
Lors de l'activation de ma ligne,le service commercial wanadoo m'a,pourtant, adressé 1 mail qui mentionnait 1 code pour  accéder à cette messagerie vocale.
 
J'ai écrit pour signaler que cette messagerie ne fonctionnait pas et il m'a été répondu qu'il fallait que je consulte les pages internet wanadoo.
 
Je les ai toutes passées en revue et en suis toujours à la case départ.
 
Mes correspondants sont irrités de ne pouvoir me laisser de messages quand je ne suis pas là.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 18:55:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Messagerie téléphonique wanadoo indisponible

 

Sujets relatifs
faut t il vraiment eviter de mettre une rallonge telephonique ?Freebox + Carte WiFi Inventel de chez Wanadoo , possible ??
wanadoo + 56k - impossible d'afficher la page web, modem conectéComment dire à Exchange 2003 d'envoyer vers le smtp de wanadoo
wanadoo = des guignolsWanadoo, changement des Conditions Générales de Vente
Logiciel de messageriewanadoo service reclamation ou s'adresser??
wanadoo : Aurais je à payer après résiliation ? 
Plus de sujets relatifs à : Messagerie téléphonique wanadoo indisponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR