Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W98SE et VCACHE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W98SE et VCACHE ?

n°472035
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 08-12-2001 à 15:30:05  profilanswer
 

Salut,
 
Tout d'abord j'ai bien utilisé l'outil de recherche du forum, ai trouvé des réposnes mais pas une qui m'avanve donc...
 
J'ai une copine en province, qui m'assure qu'elle a rien installé, que ce matin elle a juste imprimé quelques fichiers avant d'éteindre ce PC tout a fait normalement.
 
LE problème c'est que maintenant elle a une erreur de protection Windows au démarrage.
 
Il y a eu un message causant de VTD puis de VCACHE.  
 
Pour le VCACHE, il n'y a pas eu de nouvelle barette de RAM ou d'autres modifications matérielles. A priori pas d'installation de pilote particulier non plus !
 
So ? Une idée ? une piste ? En attendant je vais tout de même lui faire retirer les barettes et les remettre.
 
5U

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 15:30:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  W98SE et VCACHE ?

 

Sujets relatifs
Vcache et XPImpossible de copier/déplacer des fichiers >2Go sour W98SE et FAT32 ?
C'est koi le peripherique IOS ou Vcache sous Windows ?Supp. planificateur de tâche sous w98se
suppr. pwd o demarrage de w98seSous w98se pas accès au reseau w2kpro ??
[QUESTION RELOU] ca vaut le coup de passer de w98se -> winME ???ecran noir sous w98SE
W98SE erreur de vcache 
Plus de sujets relatifs à : W98SE et VCACHE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR