|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [QUESTION RELOU] ca vaut le coup de passer de w98se -> winME ??? |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 15:16:12 |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | C'est pire que windows 95. C'est pour te dire... Et c'est Mircosoft qui le dit. |
DrWatson _@'' | ME --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
dragorz | bof vaut mieux windows 2000 quand meme |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 17:10:58 |
le_duc PlaTyPuS | c'est clair! le top, c'est win2k ! |
tagada001 | Perso VB6à pas voulu s'installer sur ME et puis j'ai 64M.
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | je sais pas si ce pack est ce qu'il te faut pour installer tes drivers Logitech ...
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
tazman108 |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | c quoi le message exactement qu'il te sort le trucmuche logitech ? --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | salut chromium !
fred2k | arghh c clair que me est 10x mieux que le 98 ! déja en stabilité avec les matos récents...je me rappelle quand me est sorti comme j'étais content que ça plante plus !
|
Chromium Bouh ! | tazman108> tu as sûrement besoin de MS Windows Installer, je te l'ai mis à downloader là : http://chromium.free.fr/instmsi.zip (1,73 Mo)
|
PlyOne | Gros dilemment en effet : Win98Se plante moi que winme mais plante plus fort : quand t'as un plantage c'est dur d'éviter le reboot tandis que dans winme ca plante souvent OK mais c'est pas mal gére, tu vire le programme qui plante dans les fenetres des tâches et puis après t'as plus de problème. Ben voilà |
totof78 |
|
gizmo |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ceci dit je joue pas des masses, enfin je veux dire que j'ai pas 10000 jeux dur mon DD (Q3a, CS (et donc HL), Serious Sam et ... c tout)... mais comme je traite pas mal de fichier audio/video assez gros en général, je pense que w2k est pas trop mal comme soluc'...
Chromium Bouh ! |
|
gizmo | j'ai mis drivers non génériques, et effectivement, dans la 1.2, y a plus de réglage de la mémoire, mais je suis sur que tu avais intégré cette fonction dans une autre version. |
M16 | chromium,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Chromium Bouh ! |
|
M16 | BON C'EST PAS POSSIBE POUR XP? |
gizmo | Chromium, les VxD, C'EST DES DRIVERS!!!! Que ca te plaise ou non! |
Chromium Bouh ! | ...
|
gizmo | Oh l'autre, comment il prend la mouche! j'ai jamais dit que ton pack c'était de la merde, j'ai juste énoncé des faits.
|
cybercap Ours véritable | je viens d'arriver. pas mal ce topic --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | et rappelez vous mes frères qu'un jour windows tenait sur 12 disquettes --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pratique sur suppression définitive d'un logiciel | Question NT4... |
Besoin d'aide de passer la 2505 à la 2509 de winXP ! | Utiliser le partage de connexion sous WinME... |
Plantage lors de connexion partagée sous winme : HELP !!! | [adsl] un coup de main |
WinMe Pénitence : HELP !!! | Question sur envoi de messages |
install winme | |
Plus de sujets relatifs à : [QUESTION RELOU] ca vaut le coup de passer de w98se -> winME ??? |