Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau entre W98 et XP et connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau entre W98 et XP et connexion internet

n°644887
baf
Posté le 11-04-2002 à 23:01:34  profilanswer
 

bonjour bonsoir !
 
J'ai en reseau XP et W98se, je suis conecte adsl depuis XP et voudrais surfer depuis 98, mais cela ne veut fonctionner, et maintenant meme pour l'echange de fichier (par ex)
 
Quelles solutions ? methodes ? etc...?
 
Merci d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 23:01:34  profilanswer
 

n°645084
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-04-2002 à 05:35:13  profilanswer
 

As-tu fait une recherche sur le forum???
Y a au moins une centaine de question de ce genre avec des réponses!!!!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  reseau entre W98 et XP et connexion internet

 

Sujets relatifs
win2k ne reconnait pas ma carte reseau (chip realtek) une solution ?faire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?)
Résiliation à club-internetRéseau Coax + cable tv = peuvent-ils coexister
Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)installer windows 2000 par le reseau ?
Partage de favoris sur un reseau local...Club-Internet : les abonnés auront un acces gratuit au live de...
ADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalitépartage de connexion internet WIn Me et Win 95
Plus de sujets relatifs à : reseau entre W98 et XP et connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR