|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer windows 2000 par le reseau ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:14:55 |
kolossal | Ca se nome : RIS ou "Remote instalation"
|
Lordzapan aucun lien de parenté | merci pour les conseils mais je peut pas faire d'image ghots trop de machine differente (portable, desktop, avec 3 ou 4 ans de difference le tout compaq...) enfin je pense que ca pose probleme non ?
--------------- gniak |
Krapaud Modérateur | http://www.microsoft.com/windows20 [...] deploy.asp
|
Lordzapan aucun lien de parenté | merci je vais essayer de comprendre tout ca --------------- gniak |
kolossal | Il y a bien effectivement une possibilité pour installer win2000 sur pleins de systèmes différents avec la même base.
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon ben nouveau client et plus gros probleme
--------------- gniak |
kolossal | Bonne chance !
|
Lordzapan aucun lien de parenté | cool g trouvé ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 10:21:57 |
Lordzapan aucun lien de parenté | ben me revoila et bien g un porbleme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
athon Even death may die | as tu mis dans ton répertoire i386 de ton serveur de distribution RIS les drivers réseaux correpsondant à ta machine de destination ?? |
Lordzapan aucun lien de parenté |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
lexav1 |
|
athon Even death may die |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Lordzapan aucun lien de parenté | merci pour ton lien je pense que ca me servira plus tars mais pour l'instant csur le serveur que le service veut pas démmarré
--------------- gniak |
athon Even death may die | Si tu fais du RIS ou même une installation "silencieuse" il te faudra au moins booter à partir d'une disquette (l'option PXE pour RIS ne fonctionnant pas avec toutes les cartes réseaux) |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon apres un petit tour chez le client g pu remarqué que surement toutes les cartes etait bootable donc c un porbleme de moin --------------- gniak |
kolossal | j'ai pas trop d'iddes la dessus....
|
Lordzapan aucun lien de parenté | merci ca me reconforte un peu ce que tu dis --------------- gniak |
ashramrak o_O |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashramrak--[/jfdsdjhfuetppo] |
ashramrak o_O | oups faux clic
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashramrak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de favoris sur un reseau local... | word 2000 |
cd windows 2000 et unattend.txt | BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
comment ouvrir la session sous XP à la manière de 2000? | Internet explorer 6 et Windows XP |
denuder cable reseau ??? | Partition magic 7.0 et windows xp : le fichier xmnt2001 manque au boot |
Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP | |
Plus de sujets relatifs à : installer windows 2000 par le reseau ? |