Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?)

n°644780
benovitch
Posté le 11-04-2002 à 21:44:14  profilanswer
 

C simple, je voudrais faire un "vrai" LAN avec un copain qui habite a 800 jm de chez moi, c possible ?
 
Pourquoi ? pour pouvoir jouer en réseau avec l'option "MULTIPLAYER LAN" qui fonctionne chez moi au lieu de "MULTIPLAYER INTERNET" qui fonctionne pas chez moi la plus par du temps (mauvais numéro de série...
 
Bon vous allez me dire " c'st de la copie illégale de jeux, c'est pas bien..."
oui mais même sur des jeux que j'ai acheté, mes VRAI numéro de série marchent pas sur le web (exemple SOLDIER OF FORTUNE). du coup j'achète presque plus de jeux, et je me procure les ISO. Le jeu en question qui tourne en locale mais pas ne web, c'est alien vs predator 2.
 
Est ce possible ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 21:44:14  profilanswer
 

n°644919
guigui84
Posté le 11-04-2002 à 23:30:19  profilanswer
 

oui, en utilisant le vpn
 
si ton pote etablit une connexion vpn sur ton poste, ce sera exactement comme s'il était branché sur un switch avec toi, et ta partie lan marchera sans probleme.
 
A+

n°644922
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 11-04-2002 à 23:33:08  profilanswer
 

Cpa bieng de recup des iso, c bieng les jeux achetezen

n°644977
benovitch
Posté le 12-04-2002 à 00:26:55  profilanswer
 

oais mais dépenser 350 balles pour un soldier of fortune avec un serial qui marche pas sur le web çà calme...
 
Bon maintenant faut que j'apprenne a faire un VPN...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  faire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?)

 

Sujets relatifs
dual boot entre 2000 pro et xp possible?????Résiliation à club-internet
convertion .pdf en doc word ?? possible ? comment ?Club-Internet : les abonnés auront un acces gratuit au live de...
ADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalitépartage de connexion internet WIn Me et Win 95
DNS Club Internet ?win ne garde pas mon password de connexion internet
Partage de connexion InternetADSL par Club-internet et Edonkey et FTP
Plus de sujets relatifs à : faire un LAN avec 2 machines via INTERNET (c'est possible ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR