Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous avez des e-mails !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous avez des e-mails !!!!!!!!!

n°505773
tofrek
Posté le 09-01-2002 à 13:53:01  profilanswer
 

je recherche un ou des fichiers son en .wav pour personnaliser windows.Plus précisement pour changher le notify affreux par une douce voix disant vous avez des e-mail (aol) ou quelque chose qui ressemblerai.
merci.  :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 13:53:01  profilanswer
 

n°505777
gizmo
Posté le 09-01-2002 à 13:54:26  profilanswer
 

et avec une anime en plus? dans ce cas -> www.incredimail.com

n°505931
tofrek
Posté le 09-01-2002 à 14:54:55  profilanswer
 

c'est pas mal mais ca fait un soft de plus et le son que je cherche ni figure pas.

n°505949
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-01-2002 à 15:00:49  profilanswer
 

là:
http://www.bellamyjc.net/fr/telechargements.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°505967
tofrek
Posté le 09-01-2002 à 15:06:43  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

là:
http://www.bellamyjc.net/fr/telechargements.html  




super ton site, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  vous avez des e-mails !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...redirection de mails sur un serveur pop3 à Ip dynamique , how to ?
Comment sauvegarder des mails sous XP ?Recuperer des mails sous netscape messenger
Logicel pour receptionner mes mails!!!mails AOL via Outlook Express > ça recommence à merder !
Besoin d'aide : pluie de mails!!!Trop Bizarre : je récup mes mails mais je peux pas surfer....
récupérer les mails sous outlook (win98) vers XPJe n'arrive pas à récupérer mes mails Outlook express sous XP
Plus de sujets relatifs à : vous avez des e-mails !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR