Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Logicel pour receptionner mes mails!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°502037
thebart
Posté le 06-01-2002 à 17:03:27  profilanswer

Slt à tous, je cherche (j'espére que sa existe) un logiciel qui me permetterai de réceptionner mail mail, et de m'avertir des que j'en es un!
JE suis sur l'ADSL et j'aimeraiq ue des que je lance mon PC, un soft du style( ADSL autoconnect) qui va voir si g des mails et me previens des que j'en es!
PAs un logiciel comme Outlook que je suis obligé de laisser ouvert dasn la barre des taches!
MErci!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 17:03:27  profilanswer

n°502162
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-01-2002 à 18:39:12  profilanswer

thebart a écrit a écrit :

Slt à tous, je cherche (j'espére que sa existe) un logiciel qui me permetterai de réceptionner mail mail, et de m'avertir des que j'en es un!
JE suis sur l'ADSL et j'aimeraiq ue des que je lance mon PC, un soft du style( ADSL autoconnect) qui va voir si g des mails et me previens des que j'en es!
PAs un logiciel comme Outlook que je suis obligé de laisser ouvert dasn la barre des taches!
MErci!  

si tu réduis OE dans le system tray t'es tranquille, pas besoin d'un autre prog

n°502167
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 06-01-2002 à 18:43:22  profilanswer

Exact, tu le réduis avec  
TrayIt : http://www.teamcti.com/products.htm
TweakXP : http://www.totalidea.de/

Le premier est gratuit et réduit toutes les applications.
Le second payant réduit uniquement Outlook.

n°502224
thebart
Posté le 06-01-2002 à 19:05:09  profilanswer

J'arrive pas à l'utiliser TrayIT
Sa marche comment?
Ya pas plus simple?  
Ca consiste en quoi se soft?

n°502231
thebart
Posté le 06-01-2002 à 19:08:00  profilanswer

C bon, sa marche!
MAis sa ne demande pas trop de resouce?

n°502238
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 06-01-2002 à 19:16:21  profilanswer

Non, pour le démarrer automatiquement, crée un raccourci et mets le dans le groupe démarrage.
Dans les propriétés du raccourci mais Exécuter Réduite..
Comme ca il démarrera à chaque lancemeent de Windows et tu n'auras pas le spash screen.

Sur mon pc il occupe exactement 308Ko de mémoire et n'occupe jamais de cpu... Je suis sous WinXP.
Derniere chose, demande à Outlook de checker les mails toutes les 5mins.. 30min c trop :)

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

n°502243
thebart
Posté le 06-01-2002 à 19:20:05  profilanswer

MErci bcp  à toi!

n°502272
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 06-01-2002 à 19:29:17  profilanswer

Citation :

Je te conseille d'essayer Easy notification.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
mails AOL via Outlook Express > ça recommence à merder !Besoin d'aide : pluie de mails!!!
Trop Bizarre : je récup mes mails mais je peux pas surfer....récupérer les mails sous outlook (win98) vers XP
Je n'arrive pas à récupérer mes mails Outlook express sous XPImporter des mails dans Outlook Express
comment avoir son serveur de mails et ftp sur la meme machine ?Aol pour virer la compression automatique dans les E-mails ?
sauvegarde des mails Outlook : comment faire ceci -->Récupérer les mails d'outlook express ?
Plus de sujets relatifs à : Logicel pour receptionner mes mails!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR