Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trop Bizarre : je récup mes mails mais je peux pas surfer....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop Bizarre : je récup mes mails mais je peux pas surfer....

n°497290
Zorr
Posté le 02-01-2002 à 19:20:32  profilanswer
 

Je capte pas.......J'ai une connection modem 56 k (Olitec V92 SpeedCom Ready COM) avec un abonnement Club Internet Full is Beautiful 20 H....
Bon je me connecte nickel sur leur réseau.....sauf que ben 3 fois sur 4 je peux pas surfer...je récup les mails...Mais pas de web....chié.....j'ai changé de pcs......pareil....
Des Soluces ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 19:20:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Trop Bizarre : je récup mes mails mais je peux pas surfer....

 

Sujets relatifs
récupérer les mails sous outlook (win98) vers XPICQ fonctionne même sans être connecté à AOL ??!! Trop bizarre
Je n'arrive pas à récupérer mes mails Outlook express sous XPImporter des mails dans Outlook Express
eDonkey recup d'un dl (part +par.met) après plantage?comment avoir son serveur de mails et ftp sur la meme machine ?
Pb de connexion, j'arrive pas à surferAol pour virer la compression automatique dans les E-mails ?
sauvegarde des mails Outlook : comment faire ceci -->WINGATE ausecours !! plein de truc bizarre
Plus de sujets relatifs à : Trop Bizarre : je récup mes mails mais je peux pas surfer....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR