|
Auteur | Sujet : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! |
---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 12:54:09 |
ninoux | allez voir pour l'info:
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | ça y ESSSSSSSSST !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Laurent_g | L'auteur du topic est un con fini (ahh je sais mais je vous le dirais pas -> gamin)
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | J'ai pas lu tous les messages mais vous avez trouvé ? --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Non je déconnais c'était juste pour vous énervez encore un peu plus ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu parles pour la France j'espère ?!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 02:54:35 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pas ca, c'est que j'avais oublié que Swisscom l'avait déjà fait c'est pour ca que je l'ai marqué. Et dire 2048 Kb ou 2 Mb c'est pareil, hein.
--------------- “I'll thank you very much.” |
seyed_s |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ouah c supaire l'offre ... c quoi au fait ? |
kaltan1 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
non, moi je dirais --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Vous z'êtes lourd là ! les grands discours pour savoir si 2ko = 2000 octest ou 2048 octets y'en a déjà plein le forum ! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | PS : Pour passer à côté de l'info faut vraiment être miro !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
panzemeyer The torture never stops |
moi ça m'intéresse mais que vaut le modem ? |
vachefolle russian knights en action | le modem en usb ne vaut pas grand chose
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c'était donc pour le pack gratuit qu'on devait attendre le 26 février ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Proov Art & Science |
|
opengeol | toi qui sait tout combien je vais payer pour avoir l'adsl eci ethernet ? (en comptant la mise en place/activation) de la ligne tel ????? --------------- i'am just a geo-logue |
vachefolle russian knights en action | le tout c'est de faire le forcing pour avoir un modem ethernet incluse dans l'offre du pack, quitte a pipoter genre suis sous nt4 --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
euh je te suis pas trop là : qui dit câble dit pas de modem non ? noos c'est bien le câble ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
il me semble que l'offre "classique" en ADSL c'est 1000 balles pour le modem non, pas 1500 ? Si oui 1300 pour un modem câble c'est un peu cher. En passant l'abonnement mensuel il est de combien chez noos ? Je suis sur Paris et j'hésite encore entre le câble et l'ADSL. Mais après ce que j'avais entendu sur les problèmes de NOOS ça m'a pas donné envie d'étudier cette offre |
panzemeyer The torture never stops | Ça pose pas trop de pb le partage de la bande passante ? Ça me ferait chier que mon taux de d/l chute parce que mon voisin d'en face s'est connecté |
vachefolle russian knights en action | ca depend si le mec pompe a mort sur edonkey meme le surf sera difficile si il configure mal le soft --------------- La douleur n'est qu'une information |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | c deja le 6 mars et si il y avait vraiment eu l'offre de l'année on en aurait entendu parler ... |
Pnar supercherie bio logique | COMMENT AVOIR UN MODEM ETHERNET :
--------------- bah kestufou ? |
HJ | il suffit de dire k'on a un pc sans port USB, point final
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Negeu> chez FT quand je m'étais renseigné (12.01) , c'était 1500 l'ethernet et encore, ils pretextaient des délais de livraison débiles pour inciter à prendre de l'usb. Chez LS (:D) j'ai payé 1000 balles l'ethernet. donc il y a bien une diff. de prix. Enfin, à l'époque, maintenant je ne suis plus trop tout ça.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vachefolle russian knights en action | bon il est ou mowjo ?
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | il c cassé l'épaule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se connecter à ADSL Netissimo? | ADSL et prises téléphoniques / comment faire |
Couverture ADSL | Connection Adsl partagé se déconnecte toutes les 5 min... |
[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !? | Modem qui se connecte (adsl) les appliks ne suivent pas... |
ADSL ca vaut le coup | UPLOAD DE FOLIE EN ADSL NETISSIMO1 |
Comment configurer sa connexion ADSL sous 2000 comme sous ME ? | Bewan adsl ethernet le retour |
Plus de sujets relatifs à : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! |