|
Auteur | Sujet : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! |
---|
nira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 22:37:10 |
panzemeyer The torture never stops |
|
zarbi | Ok, alors ca c cool, l'adsl pour tout le monde!
|
shuriken_fr | c nazzzzzzzzzzzzzzzzzzz tout ca pour ca.
|
Groody Utilisez MES smileys § | si il m'apprends que mon village aura finallement l'accès à l'ADSL, je vous TT tous [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pinzo Vorsprung durch technik | mais vous avez pas encore compris ce qu'il veut ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
azia01 | Ouais bah même si ils le filent leur modem, l'adsl avec CI faut éviter absolument!!
|
king_ping Avis de Chao Social... | ah si je sais ce ke c'est : |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 08:34:10 |
fabcool serieux ? naaaan... | vache folle aurait du la boucler la petite gueule de winner il s'est comporté comme un blaireau, ça me donne envie de mepriser vachefolle vraiment un ptit enculé de traiter mowjo comme ça...
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol | opengeol à écrit :
--------------- i'am just a geo-logue |
Born BANANA POWAAAAA |
|
rizzla_tsa | et y a pas une petite offre si tu prends le pack ss le modem ??
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | j'ai entendu parler qu'un operateur italien allait lancer un satellite et offrir un forfait illimite a bas prix. |
kaltan1 | "25/02 > modem ADSL gratuit chez Club Internet
|
Proov Art & Science |
|
king_ping Avis de Chao Social... | C koi le Modem k 'ils offrent y a pas un Ethernet plutôt ? |
kaltan1 | non c de l'usb classique |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh une merde koa...en plus club internet...nan plus jamais sa je ny retournerait JAMAIIISSSSSS
|
Coockie koin koin.... | Pfff 10 min de lecture du post [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par coockie--[/jfdsdjhfuetppo] |
epiceas | arretez de ralezc bien ce k ils font car C bien cette guerre des prix, car au final c'est le consomateur qui en beneficie !
|
Coockie koin koin.... |
|
vachefolle russian knights en action |
epiceas | Mais ca coute pas 150? leur Modem usb ? si ? |
vachefolle russian knights en action | si c'est le prix du pack
boux | Je trouve que c'est toujours bon à prendre...150?!!!!!
|
boisorbe | tout le monde s'y met pour la fete de l'internet
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
WebAmster rongeur informatique | .... |
epiceas | internet pas le satellite c pas encore au point ...
|
kaltan1 |
|
vachefolle russian knights en action | --------------- La douleur n'est qu'une information |
kaltan1 |
|
Paysan_fou | offrir le modem est le seul moyen pour CI d'avoir de new clients.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | une question..
|
panzemeyer The torture never stops | vu comme ça se profile je crois que mowjo devra revenir sur ce forum avec un autre pseudo... ou ne pas revenir du tout |
Angelicca |
|
panzemeyer The torture never stops |
moi je vous dis : modem olitec PCI powwwaaaa |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais leur modem fait routeur sans presque aucune modif....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se connecter à ADSL Netissimo? | ADSL et prises téléphoniques / comment faire |
Couverture ADSL | Connection Adsl partagé se déconnecte toutes les 5 min... |
[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !? | Modem qui se connecte (adsl) les appliks ne suivent pas... |
ADSL ca vaut le coup | UPLOAD DE FOLIE EN ADSL NETISSIMO1 |
Comment configurer sa connexion ADSL sous 2000 comme sous ME ? | Bewan adsl ethernet le retour |
Plus de sujets relatifs à : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! |