|
Auteur | Sujet : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:21:51 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et il est bien ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait vache folle c avec quel modem que ta ces ping ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jcdc | Désolé, j'ai la flemme de lire les 7 pages de message.
--------------- Que demande le peulple mis à part du fric et moi au pouvoir. |
jcdc | Oups, voici le lien.
jcdc | Ca y est, je viens de voir que l'info avait été trouvé.
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 21:55:16 |
panzemeyer The torture never stops |
moi aussi ça a le don de me foutre les nerfs les mecs qui débarquent sans avoir lu le topic |
jcdc | Lisez tous les messages qui ont été posés, vous verez que je ne suis pas le seul blaireau. --------------- Que demande le peulple mis à part du fric et moi au pouvoir. |
kaltan1 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | pkoi qd il pleut t'as plus de télé toi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par king_ping--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Pas asser d 'argent$ mon fils ...en fait kan j'y repense ca devait être les orages ki me brouillaient tout ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par king_ping--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 |
|
king_ping Avis de Chao Social... | nan ca prend trop le vent ! |
Makinen Ca c'est un travaille pour ... | donc en faite c'etais juste le modem que club offre ?
|
kaltan1 | fallait s'attendre à être déçu dès le départ vu que cette exceptionnelle promotion concerne club internet
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ce serait bien une offre de promotion. Genre ceux qui ont :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
king_ping Avis de Chao Social... | ADSL 2048 ? ca existe ? |
D4buff | on est le 26 la, je sens que v y avoir du retard --------------- BOUJOUXXXXXXXXX :pt1cable: |
Pinzo Vorsprung durch technik |
En France j'en sais rien. En Suisse oui mais ca coute cher. --------------- “I'll thank you very much.” |
seyed_s | ça coute tellement cher en france net2 que ça vaut pas le coup |
seyed_s | put1 les enculés de CI, j'ai abonné 2 potes chez eux la semaine derniere !!!!!!! ils l'ont dans le Q pour le modem |
Max2jordan | http://www.01net.com/rdn?oid=177372&rub=2148
|
kaltan1 | avec tout ça c'est triste car Mowjo va perdre son emploi |
panzemeyer The torture never stops | mowjo powwwwaaa |
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
littleboboy |
|
boisorbe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
littleboboy |
|
boisorbe | tiens bonne idee, --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
littleboboy |
|
boisorbe | mince
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
zekill | On est le 26 là !!!
|
cognacboy |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
corto | bon ben kaltan avait raison depuis le debut...
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment se connecter à ADSL Netissimo? | ADSL et prises téléphoniques / comment faire |
Couverture ADSL | Connection Adsl partagé se déconnecte toutes les 5 min... |
[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !? | Modem qui se connecte (adsl) les appliks ne suivent pas... |
ADSL ca vaut le coup | UPLOAD DE FOLIE EN ADSL NETISSIMO1 |
Comment configurer sa connexion ADSL sous 2000 comme sous ME ? | Bewan adsl ethernet le retour |
Plus de sujets relatifs à : Si vous voulez l'adsl un bon conseil : attendez le 26 fev !!! |