Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur avec droit d'installation de programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur avec droit d'installation de programme

n°2376390
quepwik
Posté le 06-04-2006 à 11:43:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'essaye desespérement d'apprendre à gerer le réseau de ma petite boite. J'ai 5 Pc en réseau sous xp pro.
 
Ils ont tous des comptes utilisateurs classiques.
 
Cependant, j'ai un des mes assistants qui a besoin d'installer et de désinstaller des logiciels pour les essayer, les tester, etc... pour les besoins de mon boulot (création graphique, 3d, ....).
Il essaye de temps en temps donc des shareware et autres. Il ne peut rien installer sur son pc si il ne passe pas en compte administrateur !
 
J'ai essayé de lui mettre "controle total" sur son "c" mais apparemment, ça ne marche pas ! Ou alors, j'ai oublié une autre manip.
 
Existe t'il un moyen donc de le laisser en compte utilisateur mais qu'il puisse installer des progs sous ce même compte ? Comment faire exactement ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 11:43:16  profilanswer
 

n°2376432
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 06-04-2006 à 12:27:36  profilanswer
 

Passe son compte en "utilisateur avec pouvoir"

n°2376500
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-04-2006 à 13:40:47  profilanswer
 

Pourquoi ne pas lui donner les droits d'admin sur la machine ? Après tout, si tu lui laisses le droit d'installer des logiciels, pourquoi ne pas lui laisser le reste ?!

n°2376629
quepwik
Posté le 06-04-2006 à 15:25:26  profilanswer
 

Merci de vos réponses !
 
je ne suis pas toujours présent au bureau et je préfère le laisser "utilisateur" pour l'instant du moins !
 
J'ai bien vu le "utilisateur avec pouvoir" mais je ne sais pas trop ce que c'est en fait !
Quel est la manip pour creer un tel compte svp ? Eyt quels droits lui accorder pour permettre l'installation de programmes ?


Message édité par quepwik le 06-04-2006 à 15:26:27
n°2377249
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 07-04-2006 à 12:16:26  profilanswer
 

Utilisateur avec pouvoir a le droit d'installer/désinstaller des programmes, mais pas de modifier la configuration système (ce qui peut poser problème pour certains programmes, soit dit en passant.... ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Utilisateur avec droit d'installation de programme

 

Sujets relatifs
Logiciel pour empêcher l'execution d'un programmeinstallation d'un routeur adsl wifi sur en allemagne
Installation carte WIFI sous Win2000proErruer Installation Exchange 2000
Problemes lors de l'installation d'un routeur wifiArcServ 2000 => Probleme d'installation de l'agent
[RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?Problème de changement d'utilisateur sous xp.
Probleme installation netgear wg311 v3Droit Utilisateur Pour Installation De Programme?
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur avec droit d'installation de programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR