Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation carte WIFI sous Win2000pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte WIFI sous Win2000pro

n°2376040
maxime56
Posté le 05-04-2006 à 21:12:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais tenter d'être clair  :ange:  
 
D'un côté je viens de récupérer un vieux portable compaq armada 300 (P3 600) avec notamment un port pcmcia. Ce Pc est donc sous Windows 2000 pro.
De l'autre j'ai une carte wifi pcmcia siemens gigaset pccard 54 que je viens de plugger dans le PC. J'ai téléchargé la dernière version du driver mais également l'application de gestion des connexions wifi!
 
Alors l'installation de pose (apparemment) pas de problèmes. En lui spécifiant le dossier où se trouve le .ini, elle s'installe comme il faut. D'ailleurs l'icône de l'appli apparaît dans la barre des tâches !
 
Via cette appli je recherche donc les réseaux à proximité et mon SSID apparaît. Je me présente donc auprès de mon réseau avec les bon paramètres (cryptage notamment) mais je ne parviens pas à me connecter  :cry:  
 
 
Ma carte fonctionne puisqu'elle est habituellement sur mon autre PC (certes sous XP)  
 
Si vous avez des soluces ou ds pistes voires des remarques, je suis preneur !
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 21:12:10  profilanswer
 

n°2376049
maxime56
Posté le 05-04-2006 à 21:31:37  profilanswer
 

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id [...] ZNX2REDHNQ
 
Une image pour étayer mes propos

n°2376493
Pandinus2k​4
Posté le 06-04-2006 à 13:26:32  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce que tu arrives à pinger le routeur une fois que tu es censé être connecté à ton réseau wifi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Installation carte WIFI sous Win2000pro

 

Sujets relatifs
Créer un connexion wifi en tre 2 PC ad hoc + partage d'internetErruer Installation Exchange 2000
problème avec le wifi !Retour user sur adapteur RJ45->Wifi Netgear WGE111
Wifi hors de portée[Win2k][Wifi] Pas de carte dans les interfaces
Jeu en ligne avec le wifi (marche pas)Problemes lors de l'installation d'un routeur wifi
Plus de sujets relatifs à : Installation carte WIFI sous Win2000pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR