|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a tous les usagers de télé2 ADSL pétition en cours!!! |
slowpoke Seti is good | Salut juste un petit tour pour vous dire que des usagers de Télé2 ADSL mécontents du service rendu par ce dernier (et y'a de quoi) ont mis en place une petition. Message édité par slowpoke le 28-09-2003 à 13:36:37 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 13:09:14 |
janga83 | vraiment que ça à foutre des petitions pour rien ...
|
slowpoke Seti is good | pour rien ? t chez Télé2 ? tu est content de ta connection ? |
macomboh |
Message édité par macomboh le 28-09-2003 à 14:23:17 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
toi t'as jamais ete en RTC ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:27:07 |
janga83 |
|
liugimm |
|
liugimm |
|
boogielup | je suis dans el 77 ( bussy ) ce soir, et depuis preske 16h, mon ping est bon, mes UL correct mais en DL c'est bof bof 18ko ! mais c'est deja le meilleur jour depuis que je suis chez télé 2 |
liugimm |
|
fragman |
|
boogielup | ba je sais pas LOL ca marchait a 8ko/s bon des fois ct ptet 6 ou 7 lol mais souvent 8 franchlment moi meme j'était étonné mais le ping de 130 150 avec un 56k ct encore mieu ! |
foukne |
|
fragman |
|
-CouiLLe2ChieN- | kikoo asv ? |
mandrax | télé 2 / ADSL ..........
|
boogielup | que devons nous comprendre ? |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 28-09-2003 à 22:46:34 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
slowpoke Seti is good |
|
seiyar Mada mada dane! | je suis pour la pétition , pour remettre les pendules à l'heure de ces escrocs
|
lafred | |
Sachy | Grace a un jugement récent contre Orange, les FAI français vont être obligés d'avoir obligation de résultats et non obligation de moyens...
Message édité par Sachy le 29-09-2003 à 07:24:23 |
skeye |
|
skeye |
|
boogielup | ba je sais, mais kan je regardais en bas a droite dans le truc connection, y'avais ecrit : conectté a 115 kb/s c'est normal ca ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\ Help ! Urgent, besoin de vos avis sur l'ADSL d'AOL !! | "Revendre" un accès adsl dans mon immeuble... ? |
l' adsl a 2 !!! | Nombre maxi de telephones sur adsl |
tele2 lent / comment connaitre le debit | Probleme partage connexion (modem adsl ethernet + xp pro) |
pb de ftp pr accéder à mon pc depuis un routeur ADSL | Comment faire installer l'ADSL à "ma_commune" ? [Dispo depuis 15/06] |
plantage word 2000 --) récupération du fichier en cours | Dans quelle boutique trouver des filtes adsl ?? |
Plus de sujets relatifs à : a tous les usagers de télé2 ADSL pétition en cours!!! |