|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire installer l'ADSL à "ma_commune" ? [Dispo depuis 15/06] |
Omer.s The Homertrix | EDit:
Message édité par Omer.s le 17-06-2004 à 20:04:29 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:50:30 ![]() ![]() |
vthand | C'est FT.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient jardinier. |
Omer.s The Homertrix | 100 signatures et c'est tout ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Mustang | j'ai un pote dons la mairie de sa comune lance une offre internet wifi
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
gaillots Agitateur de travaux |
beary |
|
|
|
fragman | Dans ma commune, on a plus de 100 signatures mais FT ne se bouge pas pour autant |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2003 à 11:15:31 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix | Clair que sur 100 signatures, y en a pas beaucoup qui vont s'inscrire chez Wanadoo mais quand même
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
|
Message édité par Nenes le 28-09-2003 à 23:08:33 |
Omer.s The Homertrix | Des niouzes.
Message édité par Nenes le 16-10-2003 à 19:50:27 |
Omer.s The Homertrix | Bien vu --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 17-10-2003 à 00:07:40 |
Mustang |
|
H@wk The King of Cool | C'est quand même hallucinant comme on est en retard avec tout... |
weed |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai parlé il y a déjà pas mal de mois avec un reponsable à la DR de FT de ma région, qui nous m'avait clairement expliqué que vu le cout de l'installation d'un DSLAM (de 0.5 à ~1 MF), ils allaient freiner un max vu leurs petits soucis de rentabilité... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Omer.s The Homertrix | Bonne nouvelle --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
corto | c'est bien de geuler sur FT, mais si vous attendez Free et les autres alternatif.... --------------- le sabre japonais-- |
ewondo | omer.s toujours pas d'adsl a douala et a yaoundé a la briqueterie non plus ? |
Omer.s The Homertrix | >ewondo
corto | oui c'est vrai, le terme "gueulé" est un peu abusif dans ce topic. mea culpa! --------------- le sabre japonais-- |
dafl |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
socar10 | Wanadoo y zon fait 350 millions d'? de chiffre d'affaire (bénéfice net), les 3 premiers trimestre de 2003!!! Les pauvres.... --------------- Socar |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 01-12-2003 à 19:32:43 |
weed | ouai mais si c'est pas rentable |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2003 à 19:57:08 ![]()
|
akizan Eye Sca Zi |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2003 à 11:51:52 |
Slyde Lizard of the Coast | En plus, FT vole le travail des partenaires Wanadoo en profitant de ce que les clients fassent des modifs sur la ligne pour récuperer le dossier - sans que le partenaire initial ayant entammé les démarches ne puisse y faire grand chose - puis faire la demande en leur nom. Et ils récupèrent ainsi les commissions au nez et à la barbe du prestataire initial. Déplorable. Le pire, c'est que FT emploie des commerciaux à temps plein qui ne font que ça... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rafal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |