Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

(URGENT) PB de FTP, d'ICQ etc..... avec Winroute et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°409098
Roswell is​ back
Posté le 18-10-2001 à 19:48:50  profilanswer

Salut à tous !
Voilà, g une passerelle NT avec winroute et tiny dessus, et XP sur mon pc client, + 2 autres PC.
Tout ce ki est icq, edonkey, pingtool, jeux via internet, et client FTP, ça marche pas.
J'ai cherché sur ce forum : sans résultats bien concret
Alors, je m'adresse à ceux qui ont su résoudre ce problème !
Le seul truc que g réussis, c de configurer Outlook Xpress et IE !
Donc, si vous avez des suggestions, allez-y, ou sinon, vous pouvez les balancez à  ceddeg@chez.com

Voilà, @ +

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 19:48:50  profilanswer

n°409102
ZZZzzz
Posté le 18-10-2001 à 19:52:05  profilanswer

moi aussi j'utilise une "passerelle"  WinRoute (mais sous 98, pas sous NT) et mon ordi est sous XP. Malgré tout le FTP, ICQ et tout ce genre de chose fonctionne... J'ai dû activer le proxy de Winroute pour que le net fonctionne correctement (sinon on ne peut même pas envoyer un message sur un forum) et installer Proxy+ en plus de Winroute sur la paserelle pour que le FTP fonctionne... je comprend pas pourquoi ça ne marche directement avec Winroute ...

[edtdd]--Message édité par ZZZzzz--[/edtdd]

n°410165
Neo3k
Posté le 19-10-2001 à 15:49:28  profilanswer

viens de mettre XP et icq marche po pour l instant enfin v trouver la solution :)

n°410371
Roswell is​ back
Posté le 19-10-2001 à 18:39:10  profilanswer

:(  
Bizarre.....  Voici ce ke me met SmartFTP quand j'essaie de me connecté :  Socket connected waiting for login sequence.

et puis rien !
y a t-il qqchose à configurer aussi sur SmartFTP ?

n°1388335
Doudou007
Posté le 24-12-2003 à 12:32:38  profilanswer

Neo3k a écrit :

viens de mettre XP et icq marche po pour l instant enfin v trouver la solution :)  

salut !

tu as trouvé la solution ?? parce que c'est pas la 1ère fois que j'installe winroute Pro...mais là ICQ ne veut pas se connecter !!

---------------
Doudou007

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
erreur après un ghost, urgent merciFTP AFFD c'est génial !!!!!
ICQCore.dll pour [ICQ] 2000b v4.70 build #3286[URGENT] logiciel de creation de pochette de CD
urgent!!comment renommer 1 fichierVite c'est urgent !!!!! rensignement sur récupération de donnés (virus
ICq et Opera ?FTP Expert ; télécharger plusieurs fichiers en même temps : possible?
ICQ et pistage...Pb Install Office XP OEM Pme [URGENT SVP]
Plus de sujets relatifs à : (URGENT) PB de FTP, d'ICQ etc..... avec Winroute et XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR