|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ICQCore.dll pour [ICQ] 2000b v4.70 build #3286 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Et voilà la nouvelle dll modifiée pour ne plus avoir cette satanée pub.... voilà le joli lien...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2001 à 00:13:59 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Zut, je penserai que ça intéresserai du monde... damned !
alf73 | ah bon maintenant faut une dll modifiée ??
|
Oliver The Great There is no plan B | Impeccable, juste au moment de mon install !!!
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais mais tu en fais profiter donc merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | normal, c simple à faire, mais ça prend bien 10mn (une fois que j'ai tout recensé et tout et tout...donc 30mn en tout avec les tests et tout et tout)... et puis y'en a peut-etre qui n'aiment pas trifouiller les dll et tout, je les comprends, ce n'est pas non plus dans mes habitudes ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
regbeg | merci pour ce truc assez sympa... c vrai que c assez chiant ce truc icq
|
boisorbe | mreci c'est sympa
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2001 à 14:19:53 ![]() ![]() |
charless | c'est juste un detail mais quand j'utilise ta dll et que je vire les 3 autres, quand je recois un mail j'ai plus l'icone pres de l'heure qui clignote |
xpoop Comment changer de pseudo ? | oulala que c'est complique !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ptin je veux le faire, mais le telechargement de la DLL se fait a 800 Octets/sec ...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
si tu me donnes ton mail, je peux peut-etre t'aider...
boisorbe | merci [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Cadeau... le lien de la page pour Resource Hacker..
boisorbe | merci pour tout [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
fred2k | ça marche nickel --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Freezz Avatar © J. Etienne | Vous savez si la dernière version ICQ est compatible ICQPlus ?
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | réréup du mercredi... parce que le mercredi c le jour des sorties alors voilà !
frenzy thank god I'm..... | UN peu a la bourre sur ce coup là, mais je croyais qu'il suffisait de renommer icqhttp.dll pour ne plus avoir la pub! En tout cas ça marche pour moi!
|
NINOH Nexus 7.0 | Hé! Mais où vous voyez des pubs sur ICQ, vous ?
|
NINOH Nexus 7.0 | Je serais curieux de connaître vos réponses... |
frenzy thank god I'm..... |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | perso je préfère la b.. en plus certains bugs sont corrigés... et sans la pub (ni l'espace qu'elle prend) eh ben ça tourne très bien....
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICq et Opera ? | ICQ et pistage... |
HELP ! SPEED TOOCH PRO : OOTLOOK et ICQ TRANSFERT FILES ki DEKONE | Icq veut pas se connect |
ICQ ADSL partage de fichier | ICQ en intranet |
ICQ dekone chez VOOS ??????? (99b) | ICQ, AOL Messenger & co |
cherche soft compatible ICQ | Passer par le reseau avec ICQ ! Comment ca marche ? |
Plus de sujets relatifs à : ICQCore.dll pour [ICQ] 2000b v4.70 build #3286 |