|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TSE installation licences |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:31:47 ![]() ![]() |
mrclic |
--------------- Seb |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les CAL Windows et les CAL TSE sont deux choses différentes qu'il ne faut pas mélanger :
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1) Il te faut XP Pro. Si tu as du XP Home, il te faut des CAL TSE.
helvetik | Windows 2000 advanced server pour un workgroup avec des xp home... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Es-tu sûr que ce sont des CAL TSE qui sont intégrées ?? Je pense plutôt que ce sont des CAL Windows. Rien à voir. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2005 à 13:15:27 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de saltices | Wolfman > tu peux donner un exemple "pratique" d'utilisation des CALs windows ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
faiss07 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie sur ton serveur de licences TSE qu'il fonctionne bien, et que tu ne soit pas au maximum de tes licences dispos. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
faiss07 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as forcément un gestionnaire de licences terminal server...ou du moins il t'en faut forcément un. Soit sur ton serveur TSE, soit sur un autre serveur (généralement, le contrôleur de domaine). Il faut donc le trouver. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
faiss07 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je suis perdu là. Tu as un serveur TSE 2000 ou 2003 ? Les deux ? Ou se trouve le serveur de licences ? Tu as vérifié si tu avais des licences ? --------------- VDS Boox Go Color 7 |
faiss07 |
|
fievel |
|
i'm philou | pas de TSE en mode application sur SBS 2003, par contre, il sait gérer un serveur de licence TSE.
|
fievel |
mobilete vot chto ya lublu | pour le cas b je pense qu il te faut des cal par user, pour le a je ne saurais te répondre |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | a) Non. La TSCAL Win2000 est intégrée à WinXP.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Normalement, tu dois juste activer ton serveur de licences TSE. Après, les licences vont se prendre dans le pool de licences existantes. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
toochoos | Ok merci, et c'est normal que le délai pour recevoir le mail avec le code d'activation de MS soit long ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |