Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

URGENT pb installation XP PRO sur compaq

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1938129
kawo
Posté le 24-02-2005 à 09:41:35  profilanswer

bonjour,

mon frère a chopé un "worm" et une personne bien gentille a mis le bordel ds son pc donc mon frero a tout formaté mais son pc est un compaq et le XP familial était sauvegardé à l'intérieur.(partition qu'il a delete !!!)
J'éssaye alors d'installer ma version bootable de xp pro , tout se passe normalement et qd on arrive à la page de bienvenue , il me met : "la clé produit n'est pas valide pour ce type de média.  Utilisez le cd d'installation approprié pour réinstallé windows".
Bien sur ma clé n'est pas la meme que mon frère donc ma question est : est ce que la clé du xp familial de mon frère est sauvegardé dans le bios de la CM du compaq ou ya til un soucis ailleurs?

Modèle compaq S4390FR.

Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 09:41:35  profilanswer

n°1938135
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-02-2005 à 09:48:15  profilanswer

la clef de ton Compaq est pour XP Home; tu ne peux pas installer XP Pro avec cette clef

n°1938136
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:49:28  answer

il avait pas de cd d'installation windows avec son compaq ?

n°1938150
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-02-2005 à 09:56:30  profilanswer

si tu n'as pas cree les CD de recovery comme suggeré par Compaq

=>

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 143#N10048

n°1938159
kawo
Posté le 24-02-2005 à 10:02:11  profilanswer

mon frere avait une cle home familial et moi xp pro et j'ai essayé d'installé xp pro avec ma cle pro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème installation : InstallShield !!![AOL 9.0] Installation obligée de Real Player et de Quick Time ?
Microsoft CRM : erreur KDC suite à l'installationGros probleme de virus/spyware HELP c urgent
SVP...urgent. Probleme de peripheriques dans le poste de travailGros probleme démarrage portable compaq
Problème installation windowsInstallation imprimante sans messages
Message d'erreur à l'installation d'un jeuenvoyer/recevoir FAX avec Delrina Fax Pro
Plus de sujets relatifs à : URGENT pb installation XP PRO sur compaq

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR