Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AOL 9.0] Installation obligée de Real Player et de Quick Time ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AOL 9.0] Installation obligée de Real Player et de Quick Time ?

n°1937462
nitrems
Posté le 23-02-2005 à 16:49:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne catégorie mais j'ai jugé que celle-ci était la plus adaptée  :??:  
De même, après avoir fait une recherche, je n'ai trouvé aucun sujet sur mon problème.
 
 
Donc voilà, je suis abonné à AOL et donc pour connecter je passe par leur super navigateur/logiciel de connexion/etc. dans sa version 9.0
 
Lors de l'installation, apparement, il n'y pas possibilité d'éviter l'installation automatique des lecteurs multimédias Real Player et QuickTime.
 
Forcément, tête de mule que je suis, je ne souhaites pas que ces deux logiciels soient sur mon PC (et d'une ça prend de la place, et de deux, j'aime pas qu'on m'impose des choses !).  
 
Donc, forcément, je les désinstalles !
 
Je lances AOL 9.0 ... Et là suprise  :ouch: Un messsage qui me propose d'installer QuickTime et RealPlayer sans quoi je risque de ne pas pouvoir lire certains contenus multimédias...  :sarcastic: Je cliques sur non, tout ce passe bien. Mais voilà qu'à l'ouverture suivante d'AOL 9.0, rebelotes, même message.
En gros, soit je laisse RP et QT sur mon PC, soit je suis contraint de supporter ce ***** de message !
 
Donc ma question sera la suivante : comment faire pour désactiver ce message ?
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:49:30  profilanswer
 

n°1937518
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-02-2005 à 17:24:41  profilanswer
 

arf, je sais meme pas si je les ai laissé moi :/
Et puis, si tu les empeches de demarrer au boot, ça gene plus :o

n°1937560
nitrems
Posté le 23-02-2005 à 17:51:42  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

arf, je sais meme pas si je les ai laissé moi :/
Et puis, si tu les empeches de demarrer au boot, ça gene plus :o


 
Je sais pas si tu as compris ma question...
En fait, quand ils sont supprimés et qu'ils ne sont donc plus sur mon disque dur, le logiciel d'AOL me conseille à chaque ouverture de les réinstaller (quand j'ouvre le logiciel AOL).

n°1938068
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-02-2005 à 07:58:20  profilanswer
 

Bah, tu n'as qu'à les réinstaller :D
Et puis, les codecs en plus, ça fait pas de mal ;)


Message édité par magnancc51 le 24-02-2005 à 07:58:29
n°1938128
nitrems
Posté le 24-02-2005 à 09:40:39  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Bah, tu n'as qu'à les réinstaller :D
Et puis, les codecs en plus, ça fait pas de mal ;)


 
Ca faisait plus d'un mois que je cherchais une solution et ça a fait tilt :ouch: . J'ai installé les codecs seuls (avec QuickTime Alt et RealPlayer Alt) et surprise ! Ca fonctionne ! Merci...  :)

n°1938137
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-02-2005 à 09:50:40  profilanswer
 

Content pour toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AOL 9.0] Installation obligée de Real Player et de Quick Time ?

 

Sujets relatifs
Microsoft CRM : erreur KDC suite à l'installationprobleme windows media player !!
Impossible activer 5.1 Windows media playerProblème installation windows
Installation imprimante sans messagesMessage d'erreur à l'installation d'un jeu
Problème plein écran avec Windows Media Player 10Installation Windows sur DD en raid 1 sur carte controlleur
message d'erreur lors de l'installation de Zonealarm 4.5 free editionRemettre le Windows Media Player par defaut ?
Plus de sujets relatifs à : [AOL 9.0] Installation obligée de Real Player et de Quick Time ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR