Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

TS + Licences Applications

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2287624
KzR
Posté le 10-01-2006 à 18:33:16  profilanswer

Je me pose une question concernant l'administration TS, les licences concernant les Postes doivent-elles migrées vers une licence par utilisateur ?
Je m'explique, avant on avait un poste avec une licence WinXPPro/Office/... et X utilisateurs pouvaient exploiter la machine, mais pas en même temps, logique. Maintenant avec une session TS, l'utilisateur peut travailler quelque soit le poste, et si les X utilisateurs travaillent en même temps... doit-on lier les licences des applis à l'utilisateur et non au poste ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 18:33:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topiclicences Windows
quelles licences ils me faut?Applications portables : votre environnement vous suit
Retarder le lancement des applications au démarrageImpossible de partager des applications avec msn
Supprimer des applications dans le menu ajouter/supprimerFreeware tracage applications lancement windows
Cd de démarage pour applications DOS ! 
Plus de sujets relatifs à : TS + Licences Applications

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR