|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tout le monde peux pirater mon hebergeur |
kfdevine Fun Stuff | Je suis chez un hébergeur (je vais pas faire de mauvaise pub). Qui est en suisse à genéve.
Message édité par kfdevine le 24-12-2003 à 08:01:04 --------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 07:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 09:02:50
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 09:07:13
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 18:30:34
|
jackyl | Si ca peut interesser quelqu'un, et en particulier ton hebergeur...
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je suis désolé, mais même avec un script mal écrit, si il y a une escalade de privilèges, c'est l'hébergeur qui est fautif, car il a mal configuré son serveur, faut pas déconner quand même ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est ce que jne pense aussi. On ne doit pas pouvoir remnter jusqu'au / ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 18:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 01:13:47
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 09:45:14
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis désolé, mais un serveur bien installé avec les droits corrects ne doit en aucun cas, même en cas de scripts "légers" question sécurité permettre de remonter dans l'arborescence et permettre de tout effacer (tous les sites) sans le moindre contrôle. A bon entendeur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Non mais c'est dingue de lire des réactions pareilles !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | et une mauvaise config de php.ini ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Dans le cas présent je suspecte l'hébergeur de vouloir cacher des trucs, ils n'ont qu'à regarder leurs logs pour voir de quels script il s'agit !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Justement : les principales failles de PHP (et de Apache) proviennent d'abord d'une mis-configuration de ces logiciels serveurs. Point barre ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Lis cela au fait :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
kfdevine Fun Stuff | il as reussi à remonter les reps :-) je tranche --------------- La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | voilà, donc l'administrateur aux chiottes ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et voila fallait que l'on te le redise fort et clair alors que cela avait déjà sous-entendu ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo | Ce qui m'étonne, c'est que nulle part ils n'indiquent le script incriminé (selon eux). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'edst probablement qu'ils ne peuvent pas fornir de preuve que c'est tel ou tel script qui est la cause (supposée) du truc. Donc qu'ils sont responsables de facto de la mis-configuration du serveur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur site hébergeur de compte email? | Hebergeur de site pour un domaine .be |
hebergeur pour vidéo | l'hébergeur dp3306 |
Tout le monde en veut à mon port 1030 | Changement d'hebergeur besoin d'aide... |
du eTrust gratuit pour tout le monde ! | Hébergeur Online |
Hebergeur gratuit avec base SQL ? | quel bon hébergeur payant? |
Plus de sujets relatifs à : Tout le monde peux pirater mon hebergeur |