Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergeur gratuit avec base SQL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergeur gratuit avec base SQL ?

n°1342165
2501
Posté le 11-11-2003 à 19:44:29  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, je souhaite heberger un seveur de forum phpBB, mais pour l'instant la base SQL chez free merde complétement, impossible de m'y conecter, sinon j'ai essayé de faire un compte multimania, mais là on à 1/5 de l'écran pris par de la pub  :fou:  
 
Donc existe t'il un moyen d'heberger gratuitement un forum sur le net, et sans pub ( j'ai pas besoin de plus de 10Mo d'espace, et pas de beaucoup de bande passante )
 
Sinon coup de geule : j'ai un abonement wanadoo ADSL, et bien qu'ils soient parmis les plus chers FAI, ils ne supportent pas SQL, et php c'est même pas sur !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 19:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergeur gratuit avec base SQL ?

 

Sujets relatifs
Logiciel d'archivage de CD gratuit !!Newsletter : gratuit...
google deskbar mini navigateur : c basé sur internet explorer ?base de registre et autorisation WinPX
question hard sur base de registre winXPLogiciel pour convertir un nombre en base 2, 3, 4 ...
conversion d'un DD en NTFS de 'dynamique' à 'de base'OVH - accès base MYSQL de l'exterieur?
Base de données pour collection MP3RECONNAISSANCE DE TEXTE : un logiciel gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Hebergeur gratuit avec base SQL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR