Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tous les 2 jours : VIRUS qui me SUPPRIME ma boite de réception!!!!!

n°727949
prfy
Posté le 10-06-2002 à 17:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Utiliser Outlook en comptant sur un antivirus, c'est comme ne pas mettre de capote en comptant sur la tri-thérapie ; en plus, la tri-thérapie, c'est pas toujours efficace.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 17:48:20  profilanswer

n°727955
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2002 à 17:49:16  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Utiliser Outlook en comptant sur un antivirus, c'est comme ne pas mettre de capote en comptant sur la tri-thérapie ; en plus, la tri-thérapie, c'est pas toujours efficace.  

:jap:  :jap:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°727993
GlobalFiel​d
Posté le 10-06-2002 à 18:04:27  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Pfffffffff j'utilise Outlook depuis toujours, suffit de l'empêcher d'ouvrir automatiquement certains fichiers et avec un anti-virus régulièrement MAJ ça marche nickel, pas un seul virus n'a réussi à passer depuis au moins 3 ans.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°728015
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-06-2002 à 18:14:08  profilanswer

GlobalField a écrit a écrit :

Pfffffffff j'utilise Outlook depuis toujours, suffit de l'empêcher d'ouvrir automatiquement certains fichiers et avec un anti-virus régulièrement MAJ ça marche nickel, pas un seul virus n'a réussi à passer depuis au moins 3 ans.  

Oui, mais il existe maintenant des virus qui sont dans l,en-tête des messages, et qui profitent d'une vulnérabilité d'outlook pour s'activer tout seuls! Comme ce ne sont pas des virus à proprement dit tant qu'ils n'ont pas été décodés par outlook, les antivirus ne peuvent les détecter...
http://courriels.free.fr/virus.htm

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°728029
prfy
Posté le 10-06-2002 à 18:23:48  profilanswer

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de la phrase. Relis-la plusieurs fois s'il le faut, jusqu'à ce que tu comprennes bien.

n°728078
GlobalFiel​d
Posté le 10-06-2002 à 18:59:49  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de la phrase. Relis-la plusieurs fois s'il le faut, jusqu'à ce que tu comprennes bien.  

Si si je crois que j'ai parfaitement compris en tout cas theblob a compris ce que je voulais dire apparement.

Mais peut être que tu t'es mal exprimé, je ne demande qu'à comprendre, en tout cas je ne suis pas là pour me faire insulter par un branleur qui fait des métaphores à deux balles.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°728096
prfy
Posté le 10-06-2002 à 19:08:42  profilanswer

Si si je crois que j'ai parfaitement compris en tout cas theblob a compris ce que je voulais dire apparement.

Mais peut être que tu t'es mal exprimé, je ne demande qu'à comprendre, en tout cas je ne suis pas là pour me faire insulter par un branleur qui fait des métaphores à deux balles.  

J'aurais voulu être insultant, j'aurais dit "achète toi un cerveau, connard".

Quant à la métaphore, elle correspond tout à fait à la situation, mais manifestement, tu n'en as toujours pas saisi la profondeur.

n°728102
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2002 à 19:12:10  profilanswer

Hop, 2 Bans

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°728470
Ephmride
Posté le 10-06-2002 à 23:21:25  profilanswer

duronexplos a écrit a écrit :

Ok alors je suis pas le seul dans ce cas.

Y A TIL DES SOLUTIONS A CE TRUC DE MERDE?  

Bien sur t'a une soluce : http://webmail.free.fr

Et la tu vires tout ce qui est en anglais et qui te dis que t'as gagné du pognon.

Tu vires Tout ce qui vient de gens dont l'entête n'apparait pas.

Tu examine vite fait tout ce qui vient de gens que tu connais pas.

Tu telecharges toutes les pièce jointe depuis l'IMAP.

Si t'as un virus, il est détecté sur le serveur mail mais viré durant le téléchargement. Tu peux donc virer le mail vereux sans problème

Une fois le ménage fait, tu te connectes avec Outlook et tu rapatries tes mails des copains.

Je gère 4 sites (trois persos + celui du CE de ma boite). Des mails j'en reçois en pagaille. Des virus, j'en bloque 2/semaine !

Et j'en ais marre de toutes ces merdes, mais ce truc est efficace

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°731615
MickeyNox
chui plus là
Posté le 13-06-2002 à 02:19:36  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

J'aurais voulu être insultant, j'aurais dit "achète toi un cerveau, connard".

Quant à la métaphore, elle correspond tout à fait à la situation, mais manifestement, tu n'en as toujours pas saisi la profondeur.  

c'est toi ki a écrit les parole ds ken le survivant ? [:oldwam]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 02:19:36  profilanswer

n°731646
mopsos
Mangez moi
Posté le 13-06-2002 à 06:31:32  profilanswer

Bonjour,
g le même problème que toi.  
G AVP aussi, et g une connerie de virus, qui vient me faire chier, je n'ouvre même pas le mail que je suis infecté. Dès que je le reçois boom mon pc bloque,
g instaléé Foxmail, le virus passe qd même.
Donc je suis obligé avec foxmail de vérifier d'abord les entêtes, puis si je vois qu'il y  est je vais sur le serveur de wanadoo et je le supprime.  
MAis il n'y a pas une solution pour l'éradiquer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon pc ne s'arrete plus avec WinXp pro depuis quelques jours ???Un virus nommé jospin.com çà excite ?
pb avec un virusvirus dans mirc.exe
Vous utilisez des regles dans outlook pour supprimer les virus ?comment faire une boite a mail commune sur un rezo ?
est ce qq connait ce virus : bds/ircflood T4Est ce un virus ? ... (sous win2k)
Apres alerte virus, je songe a changer Outlook ...[definition] anti-virus
Plus de sujets relatifs à : Tous les 2 jours : VIRUS qui me SUPPRIME ma boite de réception!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)