Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce un virus ? ... (sous win2k)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce un virus ? ... (sous win2k)

n°703093
xilebo
noone
Posté le 23-05-2002 à 20:25:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un truc bizarre qui  vient d'apparaitre sous win2k ( ca semble etre un virus)
 
 
Dans winnt/temp
 
un repertoire sys32 et des fichiers qui se genere a chaque action dans le systeme ... je m'explique, j'efface tous les fichiers , il en reapparait instantanément 3 ou 4 , je les selectionne , je les efface il en reapparait et ainsi de suite en boucle
 
 
Au demarrage de mon ordi , dans HKLM/.../run il y a un fichier winnt/system/explorer.src (qui n'a rien a faire la normalement)
 
 
Tout semble etre un virus, j'aimerai avoir une confirmation ... Est ce que vous avez deja rencontré ca si oui, est ce un virus, si oui quel antivirus car deja passé a l'antivirus et rien détecté...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 20:25:34  profilanswer
 

n°703097
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2002 à 20:28:11  answer
 

Met a jour l anti virus et scanne, t en auras le coeur net

n°703100
xilebo
noone
Posté le 23-05-2002 à 20:29:25  profilanswer
 

Ah j'oubliais , j'ai supprimé explorer.scr du demarrage et aussi celui qui etait en memoire ...plus de pb donc ca venait bien de la ...  
 
J'ai oublié de dire aussi que les fichiers générés dans le rep winnt/temp/sys32 ne sont que des exe ou des .scr (donc executable aussi)

n°703107
xilebo
noone
Posté le 23-05-2002 à 20:34:42  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé , apres renseignement il s'agit de WORM_BENJAMIN.A , apparemment on recupere ca en utilisant kazaa...

n°703110
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2002 à 20:37:41  answer
 

Pas cool kazaa ...  :(  :kaola:  
 
Bon, ben le mal est parti, bien joué gars !  
 
LES VIRUS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce un virus ? ... (sous win2k)

 

Sujets relatifs
VIRUS ??????aidez moi a éradiquer ce virus please !!!
Win2K et Linux sur le même disque ?PB de fermeture de win2k! Pb connu mais je trouve pas la solution :D
[newb] probleme avec troyen et virusUn virus pour kazaa.....
[PLIZE HELP !!] Apres install de winXP, mon win2k a disparu !!!gros probleme avec win2k(peut-etre un virus ?)
Quel Anti Virus sous Win2KJe recherche un bon anti virus sur le web pour win2k
Plus de sujets relatifs à : Est ce un virus ? ... (sous win2k)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR