|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [newb] probleme avec troyen et virus |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 12:29:06 |
manzing | le meilleur moyen est de controler le traffic avec un firewall. Troyen connu ou pas, il va tenter de se connecter à internet et à ce moment la tu pourras l'identifier. --------------- M@NZiNG |
ritchi92 | Ad-aware
|
manzing |
--------------- M@NZiNG |
corto | faut arreter la parano...
--------------- le sabre japonais-- |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
corto | bah moi j'ai quedal!
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 14:32:41 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
corto |
sigma_me Succube en herbe |
tu utilises bcp de peer2peer ? |
corto | un peu oui.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto le 22-05-2002 à 14:46:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
[DMA] JF |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
corto | oui c'est sur.
corto | krapau, ton virus benji, il a bien une extension executable non? --------------- le sabre japonais-- |
c'est sur mais faut pas trop en demander a certains quand meme ...
|
corto | sigma-me, que ce soit des nids a verole, j'en doute pas!
[DMA] JF |
sigma_me Succube en herbe | comment sais-tu que tu n'es jamais infecté ...
|
Krapaud Modérateur |
tiens c'est vrai j'avais oublié les solutions via net ...
|
manzing |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manzing le 22-05-2002 à 15:08:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- M@NZiNG |
Krapaud Modérateur |
|
ca installe quand meme qqchose sur le pc il me semble non ? |
labynocle for your talent respect | merci pour toutes les reponses
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
c'est quand meme risqué ...
|
Krapaud Modérateur | bof, un virus c'est jamais très méchant, et puis j'suppose qu'il va prende une machine de test! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca dépend... pour faire un test à grande échelle autant laisser sa machine connectée au LAN. Sinon comment savoir si ce virus se propage correctement... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 22-05-2002 à 15:38:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto | sigma_me franchement tu exagere!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto le 22-05-2002 à 15:53:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
corto | je conseil pas a tout le monde de faire comme moi et surfer sans aucune protection autres que celles decrite.
Jef34 Je ferai mieux demain | Firewall, selon l'utilisation de votre PC, les services que vous hébergez et autres. Pour un utilisation @home basique il suffit de ne pas mettre n'importe quel protocol sur ca carte réseau (Client pour les réseaux MS - Partage de fichier et d'i..).
|
sigma_me Succube en herbe | Non c'est moi qui le dit en exagérant le "je t'ai eu" ... tout simplement parce que je connais des gars qui developpe des virus (pour eux pas pour envoyer sur le net ) pour ensuite tester le codage de leur antivirus ... la conclusion a en tirer : les virus sont toujours en avance sur Bilou ... ils ont le temps de faire des dommages bien avant que bilou daigne s'y interresser.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un virus pour kazaa..... | probleme de mailing list! |
Virus dans les .jpeg? | Site FTP Problème.... |
Win2k : Probleme au lancement de Messenger/outlook express | grr virus |
Problème Internet Explorer | virus ?????????????????????????????? ?????????????????????????????? ???? |
Problème lors de l'install de Windows XP...... | Problème avec le jeu Dungeon Siege et un Routeur ! |
Plus de sujets relatifs à : [newb] probleme avec troyen et virus |