TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Nisjoe400R a écrit a écrit :
Voilà : Il y a quelques jours, je recois un virus, je le degomme avec AVP, dans la même journee je recois un autre virus (le meme en fait). Le virus tente de se charger automatiquement des que je clique sur le mail pour l'ouvrir afin de le supprimer. MAIS j'essaie de le degommer, mais le fichier "boite de reception.dbx" est contaminé, toutefois, le virus n'a pas contaminé la machine.
je vais pour supprimer carrement le fichier en question, et impossible. Outlook bloque au demarrage, bref, c'est le bordel. J'arrive tout de même à me demmerder, maintenant toiut est ok, apres une longue galere.
Mais voilà, j'ai peur que ca recommence. Quel est le meilleur logiciel de messagerie a part Outlook ? Et pourquoi ? Bien entendu avec lequel, on peut supprimer un mail douteux SANS L OUVRIR !
|
C'est foxmail qu'il te faut, mon gars: gratuit, sans pub, disponible en français, te permet de rapatrier tes dossiers outlook et ton carnet d'adresse, très simple d'utilisation et néanmoins complet. Très bien foutu ce soft! Une alternative sérieuse à outlook. ---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
|