|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ... |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:15:12 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
darkangel C2FFA | On peut facilement installer d'autres programmes sur ipcop? Genre un serveur ftp par exemple? Ca se fait facilement? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
tonyjub |
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2003 à 13:18:51 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Bah le truc c que ce serait un serveur ftp vers l'interieur du rezo uniquement, et pas vers internet. Donc dans cette optique, ca ne poserait pas de pb de sécurité si? |
kyo54 | Bonjour.
--------------- . |
Aschrack Vive Pen² | la distrib dont tu parles se trouve dans la liste des distribs du premier post |
fioul666 |
|
shadowman CARPE DIEM !! | ca fonctionne comment ca FWBuilder ? |
fioul666 |
|
Eric B | Pour un vieux PC Pentium133 avec 48Mo de ram et 500Mo de DD, quelle distribution me conseillerez vous pour une passerelle/firewall connection ADSL ? |
roscop | Slt
Message édité par roscop le 18-12-2003 à 18:57:59 |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
reptile17 | c quoi la dmz? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
reptile17 | merci bcp, je v pas l installer je ne fais rien de tout ça pour le moment --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Aschrack Vive Pen² | à ajouter
Message édité par Aschrack le 24-04-2005 à 15:32:21 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | Building a CD Bootable Firewall with FreeBSD
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firewall, lequel prendre ? | norton firewall |
norton personal firewall | modem barricade 7401 et firewall |
[CHR] Firewall logiciel. | VPN avec 600 sites distants comme faire |
Firewall + partage de connexion | logiciels et pilotes pour modem ?? |
Comment voir les ports utilise par les logiciels sur mon pc? | Win 2k et Win Xp Pro en réseaux : Xp ne veut pas partager ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik]Distrib Firewall - Sites dédiés au réseaux - Logiciels ... |