Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  norton personal firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton personal firewall

n°1018965
detritus
Posté le 12-01-2003 à 03:25:44  profilanswer
 

salut a tous. existe t'il un patch ou autre pour traduire ce logiciel en français ? merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 03:25:44  profilanswer
 

n°1019019
froud
Posté le 12-01-2003 à 10:12:36  profilanswer
 

detritus a écrit :

salut a tous. existe t'il un patch ou autre pour traduire ce logiciel en français ? merci.


 
fallait pas le d/l sur un p2p c tout :o

n°1019020
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 12-01-2003 à 10:13:39  profilanswer
 

froud a écrit :


 
fallait pas le d/l sur un p2p c tout :o  


 
 [:eric_deluxe]

n°1019045
albator7k
200% cnam
Posté le 12-01-2003 à 10:55:25  profilanswer
 

detritus a écrit :

salut a tous. existe t'il un patch ou autre pour traduire ce logiciel en français ? merci.


tu prend la version française spice de blaireaux :lol:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1019084
detritus
Posté le 12-01-2003 à 11:20:00  profilanswer
 

merci pour vos reponses pleines de bons jugements.et vous aller me faire croire que vous,vous acheter tout avec vos petits euros.qui ne triche pas sur le net ? allez,merci quand meme bandes de bouseux et rester tranquille avec votre conscience de parfait petit consommateurs bien dans les regles.

n°1019088
albator7k
200% cnam
Posté le 12-01-2003 à 11:27:11  profilanswer
 

detritus a écrit :

merci pour vos reponses pleines de bons jugements.et vous aller me faire croire que vous,vous acheter tout avec vos petits euros.qui ne triche pas sur le net ? allez,merci quand meme bandes de bouseux et rester tranquille avec votre conscience de parfait petit consommateurs bien dans les regles.


je répondais à ta question con, les softs exisetnet dans plusieurs langues  :sarcastic: y a pas de patch  :sarcastic: t'as jamais mi les pieds dans un carrouf pour voir tous les produits symantec en français, tu crois que le client achète des versions anglaises peut-être  :pfff: désolé mais question conne réponse conne  :hello:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1019133
froud
Posté le 12-01-2003 à 12:09:32  profilanswer
 

detritus a écrit :

merci pour vos reponses pleines de bons jugements.et vous aller me faire croire que vous,vous acheter tout avec vos petits euros.qui ne triche pas sur le net ? allez,merci quand meme bandes de bouseux et rester tranquille avec votre conscience de parfait petit consommateurs bien dans les regles.


 
y'en a qui sont nés sans sens de l'humour ici... :lol:  
 
enfin, franchement, t sur la lune ou koi ?? et je suis obligé de reprendre la dernière réponse d'albator7k, elle est pleine de bon sens du début à la fin... :na:

n°1019544
detritus
Posté le 12-01-2003 à 18:56:53  profilanswer
 

froud,c'est clair que la reponse d'albator7k est pleine de bon sens.je suis tout a fait d'accord avec lui.par contre,albator7k,le "spice de blaireaux" a la fin n'etait pas indispensable.de toute façon vous avez quand meme repondu a ma question et c'est le principal (sinon a quoi serviraient les forums).@+

n°1019571
albator7k
200% cnam
Posté le 12-01-2003 à 19:33:08  profilanswer
 

detritus a écrit :

froud,c'est clair que la reponse d'albator7k est pleine de bon sens.je suis tout a fait d'accord avec lui.par contre,albator7k,le "spice de blaireaux" a la fin n'etait pas indispensable.de toute façon vous avez quand meme repondu a ma question et c'est le principal (sinon a quoi serviraient les forums).@+


c'était de l'humour :o faut pas te vexer pour si peu  :hello: promis juré je le referrais plus  :jap:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°1019601
detritus
Posté le 12-01-2003 à 19:55:48  profilanswer
 

je ne suis pas vexer.il m'en faut un peu plus quand meme.seulement je ne voies pas l'interet d'insulter les gens quand on les connait pas.mais tu recommenceras plus,c'est tres bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  norton personal firewall

 

Sujets relatifs
Probleme avec norton personal firewallPartage connexion internet et Norton Personal Firewall sous XP
Comment configure norton personal firewall ???messenger et norton personal firewall !
1compatibilitée entre Kaspersky4.0 et Norton Personal firewall?Symantec Client Firewall 5 = Norton personal firewall 2002 ????
comment ouvrir un certain port avec norton personal firewall 2002 ?Norton Personal Firwal / Mac Afee Firewall
Pour les experts de Norton Personal Firewall et CaramailNorton Personal Firewall 2002...C bien ou koi?
Plus de sujets relatifs à : norton personal firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR