|
Auteur | Sujet : [Topic R] BeWAN ADSL 600 |
---|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Deep95 le 15-12-2004 à 14:36:52 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 14:35:54 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour ces infos.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AthlonSoldier Feel the power |
|
dezpfab | Je vais tester dessuite avec mon eci usb.. Si c'est le cas, j 'aviserai |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bon, résultat du test. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
dezpfab | Je comprend pas....J'ai une erreur 721 avec mon eci alors qu avec mon routeur aucun pb.....
|
AthlonSoldier Feel the power | Je confirme, j'ai recu mon 600G today, quel bonheur, 762 ko/s sur les tests de debit |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 18:25:15 |
dezpfab | A combien as tu vendu ton 600 ? et combien as tu payé le 600G ??
|
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Toujours pas de news de la part de Bewan avec les pb de débitmax wanadoo? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AthlonSoldier Feel the power | Toujours pas, mais le BeWAN ADSL 600G c'est le coeur après quelque réglages pour augmenter le débit Message édité par AthlonSoldier le 29-12-2004 à 15:46:58 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je te tue maintenant ou tout de suite!? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AthlonSoldier Feel the power | Comme tu veux |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ok, je te tue maintenant et tout de suite après aussi... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
AthlonSoldier Feel the power | En tout cas 1 mo/s quand je download sur des FTP ca me convient |
Oursrose | Et c'est quoi ces réglages ? |
Oursrose | D'accord, je te remercie |
AthlonSoldier Feel the power | Je pense pas que le BeWAN ADSL 600G est compatible ADSL v2+ |
ckqrisse Mère Denis !! | petite question
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
AthlonSoldier Feel the power | Normalement oui mais si tu as rien achete, prends le BeWAN ADSL 600G
|
tdk04 | A tout hasard je vend le mien ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6117-1.htm
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tjrs pas de nouvelle du support de Bewan pour le problème avec Wanadoo max???
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Parce que a priori, ca marche très bien chez les autres fournisseurs avec des grosses connection comme le débit max ( free par ex en dégroupé ).
yodakan | Je les ai contactés et il m' ont dis qu' il bossaient sur un nouveau firmware pour resoudre se probleme ! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Enfin une bonne nouvelle. Esperons que le nouveau firmware ne tarde plus trop... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
yodakan | j' ai du nouveau pas avant 2 à 3 semaine le nouveau firmware ! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bah, ca fait des mois que j'attend maintenant, je suis pas à 2 ou 3 semaines now...
yodakan | Il est possible aussi que ce ne soit qu' un probleme du au routeur. |
Daemam | Je viens de passer en adsl V2+ à 20Mbits.
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Attend le nouveau firmware, avec un peu de chance, il ne devrait plus ( trop ) tarder... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Daemam |
Message édité par Daemam le 08-03-2005 à 14:27:41 |
tdk04 | Y'a quoi de special a faire sur le bewan 600 pour le faire fonctionner sur une connexion free degroupé ? je suppose que ca ne fait l'adsl 2+ ? |
Daemam | Si tu te sers du routeur comme switch uniquement, c'est pas important qu'il soit compatible adsl2+... il laisse passer 100mbit/s |
Publicité | Posté le |