|
Auteur | Sujet : [Topic R] BeWAN ADSL 600 |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:10:46 |
Empereur78 On s'en fout ! | En ce qui concerne le SNMP moi ca marche tres bien et ca a tjrs tres bien marché. ( meme apres la mise a jour ) |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
djphil | y a personne qu'i n'est degroupe chez free et qui a ce routeur? |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 09:28:56 |
kirkybabay | Sinon, qqun aurais la 2.3 d'origine.
|
cyb04 | Firmware BeWAN ADSL 600
|
kirkybabay | sinon, cyb04, as tu essayé le VPN avec le 2.5, car depuis que j'ai flashé mo routeur, impossible de me connecté a ma boite avec en face des bewan 6104 ? |
kirkybabay | Sinon, qqun pourais me dire comment virer le "Connexion ADSL PPPoE sur BeWAN" qui ne cesse de m'agacer.
|
cyb04 | Non, le n'utilise pas le VPN (jamais eu besoin donc jamais essayé) je ne maîtrise pas du tout
Message édité par cyb04 le 30-03-2004 à 23:09:11 |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
kirkybabay | Non, le "connexion ADSL PPPoE sur Bewan", c'est la nouvelle connexion reseau qui apparait quand le routeur est connecté au net. |
MonsieurQimpt |
|
kirkybabay | Gagné.
|
MonsieurQimpt | J'ai eu exactement le meme probleme, sauf que j'ai galere pendant 2 heures seulement |
Empereur78 On s'en fout ! | désolé, pas chez moi, j'avais reussi à me connecter directement. |
MonsieurQimpt | Moi aussi |
nicolo | Je l'ai : aucun problème sauf avec le firewall PC-Cillin Internet security 2004 |
cyb04 |
serveur | flag |
Neoyoyo |
|
cyb04 |
|
cyb04 | Version eMule ?
Message édité par cyb04 le 22-04-2004 à 19:51:50 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Z'ai perdu tous mes zolis drapeaux. Donc je replante. |
hellfire_lz | upy |
Publicité | Posté le |