zedole a écrit :
Salut a tous, Je suis abonne chez Tiscali depuis Janvier 2004 en ADSL 1024 et le 5 Septembre, je les ai rappeler pour passer en 2048 avec telephone gratuit..J'ai recu mon modem Triway (une mega merde entre nous) ainsi que mon nouveau numero de telephone et pendant 1 semaine et demi, sur le site de gestion de mon abonnement, il y avait ecris que la demande au passage en 2048 etait en cours. Ce matin, je vais sur le site de gestion et la, surprise, je m'appercois que je suis en "1024+Telephonie". Je prend donc mon telephone pour les joindres et voici leurs reponses : FRANCE TELECOM a refuse le passage en 2048 !!! ??? J'en viens donc a vous demander de l'aide : 1) Je ne suis pas du tout content du modem envoyer car il se coupe souvent (c le Comtrend)
2) On m'avait pas parler que pour avoir le telephone vraiment gratuit il fallait recevoir des coups de telephone en prorata !
3) Le system de telephonie est un peu vereu : impossible de passer un appel en 0 800 ou 3xxx meme en effectuant les demarches decrites dans le guide de 4 pages ! Que me conseillez vous ? Puis je invoquer le fait de m'etre fait ARNAQUER ? En vous remerciant pour vos futurs aides !! Thx
|