Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tiscali. Illimité mais pas trop. :/

n°910981
darkangel
C2FFA
Posté le 23-10-2002 à 22:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrpochpoch a écrit a écrit :

+1  :jap:  

Illimité = pas de limitation, quelles quelles soient !!

Alors leur mail me fait bien rigoler !!

Il faudrait d'ailleurs l'envoyer à une asso de consommateur !!  :jap:  

Mais bien sur :lol:  :lol: Et si tout le monde fait ca, ben plus personne peux tel car toutes les lignes seront occupées. C'est une solution de remplacement, et pas autre chose, si tu veux dl, tu demandes à quelqu'un qui a le dsl, ou tu fais ca du boulot. Et je c de quoi je parle, g aussi tiscali en numeris :D

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 22:59:53  profilanswer

n°911153
RuShK
Posté le 24-10-2002 à 07:07:21  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°912190
grosfoudel​amortquitu
Posté le 24-10-2002 à 18:08:26  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
 ce n'est pas tiscali qui déconnecte mais FT en personne, si si j'insiste, au bout de 17h il te déconnecte, c'est pareil si tu as beaucoup de chose a dire a ton oncle ou ta grand mere
Moi perso je communique très bien avec mon ane ( a mettre en anglais)et j'utilise un logiciel de reco automatique, tous marche très bien et j'espère que sa va continué.

PS: tiscali vient de sortir une offre illimité adsl 128k a 15? pour les premiers mois et 30 après, 128k c'est le double de numeris non? En gros il ne peuvent pas non déco parcequ'on pourri leur bande passante ( les adslisé s'en charge très bien) mais parcequ'on leur bouffe un max d'heure Internet

PS2: A chaque connection, tiscali doit payer un peu (en plus des heures qu'il a acheté en gros) a FT, donc un gat qui reste connecté 24/24 et qui se reconnecte 1 fois par jour coute un tout petit peu plus chère que le gat qui se connecte 50 fois par jour et consomme 10 min a chaque fois.

PS3: n'écouté pas se que je vient de dire, en effet si vous rester connecté plus de 4h par jour vous serez virer au bout d'un mois LOL non je rigole mais faite le qua meme j'aurais un meilleur Ping a CS  :hap:

n°912455
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-10-2002 à 20:46:02  profilanswer

grosfoudelamortquitu a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
ce n'est pas tiscali qui déconnecte mais FT en personne, si si j'insiste, au bout de 17h il te déconnecte, c'est pareil si tu as beaucoup de chose a dire a ton oncle ou ta grand mere
Moi perso je communique très bien avec mon ane ( a mettre en anglais)et j'utilise un logiciel de reco automatique, tous marche très bien et j'espère que sa va continué.

PS: tiscali vient de sortir une offre illimité adsl 128k a 15? pour les premiers mois et 30 après, 128k c'est le double de numeris non? En gros il ne peuvent pas non déco parcequ'on pourri leur bande passante ( les adslisé s'en charge très bien) mais parcequ'on leur bouffe un max d'heure Internet

PS2: A chaque connection, tiscali doit payer un peu (en plus des heures qu'il a acheté en gros) a FT, donc un gat qui reste connecté 24/24 et qui se reconnecte 1 fois par jour coute un tout petit peu plus chère que le gat qui se connecte 50 fois par jour et consomme 10 min a chaque fois.

PS3: n'écouté pas se que je vient de dire, en effet si vous rester connecté plus de 4h par jour vous serez virer au bout d'un mois LOL non je rigole mais faite le qua meme j'aurais un meilleur Ping a CS  :hap:  

Je l'ai deja dit au moins deux fois ds le topic ca... :sarcastic:

n°929164
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2002 à 17:13:46  answer

alors ca en est où ? Tiscali continu l'envoie de ce type de mail ?

n°929304
Jesus Army
Posté le 04-11-2002 à 18:33:15  profilanswer

J'ai rien recu de nouveau à part des pubs depuis...

n°929400
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-11-2002 à 19:15:00  profilanswer

et moi je suis deco avec Tiscali toutes les 9h, plus ou moins 500 minutes ! Il se passe quoi ? C'est pour les numeris ça non ? Je suis 56k pourtant ? Faut que je reclame a FT ? c'est po normal....

---------------
Feedback achats et ventes
n°929543
cmotsch
Posté le 04-11-2002 à 20:18:55  profilanswer

NicoGuN a écrit a écrit :

et moi je suis deco avec Tiscali toutes les 9h, plus ou moins 500 minutes ! Il se passe quoi ? C'est pour les numeris ça non ? Je suis 56k pourtant ? Faut que je reclame a FT ? c'est po normal....

Déconnecté toutes les 9 heures ? C'est un scandale !
Faut au moins saisir la cour Européenne des droits de l'homme là.

:lol: :lol: :lol:

n°929640
Jesus Army
Posté le 04-11-2002 à 21:08:52  profilanswer

56K et numeris c'est pareil, deconnexion au bout de 17h... après faut voir que la connexion en 56k c'est moins stable et tu peux plus facilement la perdre... et 9h ca va quand meme... ;)

n°929649
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-11-2002 à 21:12:01  profilanswer

oui mais si la normale c'est 17h je vois pas pkoi je serai deco au bout de 9h...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 21:12:01  profilanswer

n°929663
Jesus Army
Posté le 04-11-2002 à 21:24:01  profilanswer

ca tombe tout le temps à 9h pile ? Car si c pas un temps de connexion fixe, à la seconde près, c surement pas une deconnexion auto... ;)

n°929674
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 04-11-2002 à 21:31:46  profilanswer

C'est pas a la seconde pret, mais a la minute je dirai, c'est toujours entre 540 et 550 minutes, ça fait pareil pour la deco des 17h ? C'est pas a la seconde pret quand meme ?

---------------
n°929681
playskool
Posté le 04-11-2002 à 21:34:40  profilanswer

En tout cas rien a foutre mon Tiscali je le rentabilise a fond c du 7/7 24/24 merde et ca fait 2 mois ke je fais ca et pas de mail de Tiscali! alors...En tt cas si j'en recois un c clair ke je v pas me gener pour leur repondre!!!

n°929682
darkangel
C2FFA
Posté le 04-11-2002 à 21:36:38  profilanswer

Playskool a écrit a écrit :

En tout cas rien a foutre mon Tiscali je le rentabilise a fond c du 7/7 24/24 merde et ca fait 2 mois ke je fais ca et pas de mail de Tiscali! alors...En tt cas si j'en recois un c clair ke je v pas me gener pour leur repondre!!!

[:kunks]

n°938850
Jesus Army
Posté le 10-11-2002 à 23:37:35  profilanswer

2ème mail recu alors que maintenant je me deco presque toutes les nuits ! :o

Citation :

Cher(e) abonné(e),

Rappelez-vous ! En choisissant le forfait "Illimité Total" Tiscali, vous vous êtes engagé à ne pas vous connecter de façon permanente.

Pourtant, sauf erreur de notre part, vous vous connectez de façon quasi continue !

Cette situation provoque de graves difficultés techniques et réduit la qualité de votre connexion, ainsi que celle de nombreux abonnés Tiscali.

Nous vous remercions donc de vous déconnecter, lorsque vous n'avez pas besoin d'utiliser Internet. Ce simple geste nous permettra d'assurer à tous une qualité de surf optimale.

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements

P.S. Comme le précise nos Conditions Particulières dans leur article 2, le terme " illimité " ne signifie pas que vous puissiez être connecté en permanence, c'est à dire sans interruption, ou de façon semi-permanente. Par conséquent, vous vous engagez à ne pas vous connecter de façon permanente et vous acceptez que des déconnexions puissent intervenir, et ce, pour des raisons inhérentes au réseau de télécommunications.

n°938909
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-11-2002 à 00:10:29  profilanswer

Il devrait revoir leur définition du mot illimité.
Ils sont vraiment terrible les contrats des FAI, j'imagine un opérateur téléphone qui inclueraient comme close ds un petit paragraphe :illimité ne signifie pas que vous puissiez vous en servir en permanence > le beau scandale mais un FAI ...rien :o  :sweat:  

J'ai un FAI qui offre le cable sans limite 24/24 et qui indique ds son contrat : Le client s'engage à ne pas excéder le Volume Autorisé (" VO " ) en trafic de données. Le VO est défini dans les spécifications se rapportant au produit concerné ; à défaut, le VO correspond à l'Usage Raisonnable tel que défini dans l'AUP. L'utilisation de volume et le franchissement du VO sont constatés et jugés uniquement par UPC
La seule chose illimité c'est leur pouvoir d'action :sarcastic:
ps: l'AUP ne fournit aucun chiffre évidemment :pt1cable:

Message édité par _2K_ le 11-11-2002 à 00:11:33

---------------
Resolution of Censure
n°938934
Jesus Army
Posté le 11-11-2002 à 00:32:50  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Il devrait revoir leur définition du mot illimité.
Ils sont vraiment terrible les contrats des FAI, j'imagine un opérateur téléphone qui inclueraient comme close ds un petit paragraphe :illimité ne signifie pas que vous puissiez vous en servir en permanence > le beau scandale mais un FAI ...rien :o  :sweat:  

J'ai un FAI qui offre le cable sans limite 24/24 et qui indique ds son contrat : Le client s'engage à ne pas excéder le Volume Autorisé (" VO " ) en trafic de données. Le VO est défini dans les spécifications se rapportant au produit concerné ; à défaut, le VO correspond à l'Usage Raisonnable tel que défini dans l'AUP. L'utilisation de volume et le franchissement du VO sont constatés et jugés uniquement par UPC
La seule chose illimité c'est leur pouvoir d'action :sarcastic:
ps: l'AUP ne fournit aucun chiffre évidemment :pt1cable:  

C un peu ca en plus... :sweat:

Car là mine de rien, je fais presque 10h de connexion en moins par jour et ils appellent toujours ca connexion permanente... Il faut faire l'equivalent d'un forfait 50h pour ne pas se voir menacé ? :heink:

n°938945
darkangel
C2FFA
Posté le 11-11-2002 à 00:40:11  profilanswer

Moi ya environ 15h par jour de connection depuis kca a été lancé et g jamais eut un mail  :sweat: [:spamafote]

n°938951
Jesus Army
Posté le 11-11-2002 à 00:46:35  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Moi ya environ 15h par jour de connection depuis kca a été lancé et g jamais eut un mail  :sweat: [:spamafote]

Chuis passé de 24h à environ 15-17h comme toi et j'ai quand meme recu un deuxième mail... :sweat:

Si c'est comme ca je vais repasser à 24h etpicaitout ! :o

n°938956
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-11-2002 à 00:52:50  profilanswer

Ça se trouve, ils envoyent les mails en fonction de la zone géographique

Je raconte ma vie ON:
Par exemple chello a envoyé il y a qqu mois un courrier indiquant blabla vous téléchargez bcp trop blabla si vous continuez des mesures seront prises etc...
Les seules personnes ayant reçut ce courrier habitaient dans la même commune et sont de petit utilisateur du style 1Go par mois maximum (mais ils avaient pas mal de déconnexion et autres problèmes ).Perso, je fais 2Go/jour de moyenne et je n'ai rien reçut :whistle: (service impeccable > 1 panne de 5 min tout les mois et encore)  
Je raconte ma vie OFF:

Tant que les associations de consommateurs n'auront pas prit en considération les contrats abusifs des FAI on ne pourra rien faire sauf faire jouer la concurrence :/

Message édité par _2K_ le 11-11-2002 à 00:53:28

---------------
Resolution of Censure
n°938961
Jesus Army
Posté le 11-11-2002 à 00:55:47  profilanswer

T'as du bol toi ca doit etre pour ca ! :p

Et pour l'instant pour faire jouer la concurrence au niveau des forfaits illimités c pas vraiment le top... C'est soit tiscali, soit AOL, donc pour moi le choix est vite fait meme si je paye plus cher chez tiscali... :/

(par contre, si c'est pour se faire jeter... :sweat:)

Message édité par Jesus Army le 11-11-2002 à 00:56:02
n°939064
darkangel
C2FFA
Posté le 11-11-2002 à 02:18:06  profilanswer

cai que 4centimes plus cher, c la mort non plus :sweat:

n°939066
playskool
Posté le 11-11-2002 à 02:27:04  profilanswer

p-e ke le pb de Tiscali c ke seul certains serveurs sont "pleins" je pense sur Paris ca doit etre cho pour eux, moi je suis sur LR et dois pas i avoir 50000 personnes a avoir un Tiscali illimité dc ils ont p-e envoyer d mail ko parisien ou a ceux d grandes villes! enfin j'en sais rien c'etait juste pour faire avancer le truc

n°939069
Jesus Army
Posté le 11-11-2002 à 02:34:55  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

cai que 4centimes plus cher, c la mort non plus :sweat:  

Nan mais je voulais dire que meme à 10? de plus je prefère rester chez tiscali ;)

Sinon, comme Playskool le dit, ils envoient peut etre ce genre de mail sur les personnes se connectant à des serveurs presques saturés... (enfin j'ai jamais eut d'echec de connexion par contre...)

n°970199
Jesus Army
Posté le 02-12-2002 à 19:05:00  profilanswer

Meme lettre recue aujourd'hui mais par courrier postal cette fois ci... :/

n°970209
fred2k
Posté le 02-12-2002 à 19:08:53  profilanswer

isamu1024 a écrit a écrit :

illimite c est illimite point barre.
y a pas a discuter  :ange:  

exactement,leur clause "le mot illimité dans notre contrat ne veut pas dire illimité ( :sarcastic: ) " est clairement abusive,envoies les chier et les menaçant un peu au passage,te laisse pas faire surtout c une honte.

n°970263
cmotsch
Posté le 02-12-2002 à 19:36:49  profilanswer

Ce week end j'ai reçu comme par hasard une pub Tiscali pour l'ADSL :D

Aucun rapport avec le fait d'avoir un forfait RTC illimité qui est beaucoup moins rentable pour eux :sarcastic:

n°970267
Jesus Army
Posté le 02-12-2002 à 19:39:36  profilanswer

Bah je pense que je vais les laisser gacher du papier tant qu'il ne font rien... d'ailleurs leur paplar ne contient aucune menace sur une sanction eventuelle. Ils demandent juste poliment de se deconnecter lorsque l'on en a pas besoin, afin de les aider à ne pas reduire la qualité de connexion... (j'en ai toujours besoin :ange:) Donc pour l'instant pas besoin de les emmerder pour ca... :D

n°970273
Jesus Army
Posté le 02-12-2002 à 19:41:07  profilanswer

cmotsch a écrit a écrit :

Ce week end j'ai reçu comme par hasard une pub Tiscali pour l'ADSL :D

Aucun rapport avec le fait d'avoir un forfait RTC illimité qui est beaucoup moins rentable pour eux :sarcastic:

Bah moi aussi du coup ils m'invitent à prendre l'ADSL... Mais je demande que ca moi... :cry:

n°970280
cmotsch
Posté le 02-12-2002 à 19:43:24  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Bah moi aussi du coup ils m'invitent à prendre l'ADSL... Mais je demande que ca moi... :cry:

J'attends que leurs prix baissent un peu quand même.

n°970285
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 02-12-2002 à 19:46:16  profilanswer

a peu pres 400 h par mois, pas reçu de mail...  :whistle:

---------------
n°970293
cmotsch
Posté le 02-12-2002 à 19:49:22  profilanswer

a peu pres 400 h par mois, pas reçu de mail...  :whistle:  

Perso ma BAL Tiscali est une poubelle à SPAM, mon vrai mail est sur F***.

Alors ils peuvent envoyer tous les mails qu'ils veulent :D

n°1009414
Cactipik
TT IS GOOD
Posté le 06-01-2003 à 05:23:09  profilanswer

UP !
alors ca en est où cthistoire ?
paske j'en suis à preque 300 heures depuis le 22/12... :/

n°1009444
DanfurY
mais euh!
Posté le 06-01-2003 à 09:21:26  profilanswer

lol tient ca me rappel la fameuse histoire avec aol genre la connection illimité a 100 fr.....illimitée ca veut tous dire sinon ca ne s appelle plus ilimitée point barre!!

alor tiscali ----> [:xtress]

---------------
mais euh!
n°1009459
darkangel
C2FFA
Posté le 06-01-2003 à 10:00:44  profilanswer

Moi je tourne à 430h par mois depuis le début et pas de mail d'avertissement ni rien.
En meme temps, je peux pas avoir l'adsl, donc ils risquent pas de me le proposer

n°1009464
darkangel
C2FFA
Posté le 06-01-2003 à 10:17:52  profilanswer

En tout cas je suis content :) Hier soir vers 23h, pour la premiere fois, la connection avait des ratés, d fois je recevais plus rien, etc, ct un peu pathetique. Jme suis dis "bon pe sont-ils en train de bosser sur leur reseau :sweat: "
Et réponse ce matin : ct bien le cas [:yaisse2] En effet, depuis un moment, mon ping avait pas mal augmenté (54ms, en numeris c la lose un peu - bien kca reste correct). Et la ce matin, hop 35ms comme aux beaux jours et pas de coupures dans le débit [:yaisse2]

Message édité par darkangel le 06-01-2003 à 10:18:53
n°1009544
pharmajo
Posté le 06-01-2003 à 12:37:03  profilanswer

DarkAngel a écrit :

En tout cas je suis content :) Hier soir vers 23h, pour la premiere fois, la connection avait des ratés, d fois je recevais plus rien, etc, ct un peu pathetique. Jme suis dis "bon pe sont-ils en train de bosser sur leur reseau :sweat: "
Et réponse ce matin : ct bien le cas [:yaisse2] En effet, depuis un moment, mon ping avait pas mal augmenté (54ms, en numeris c la lose un peu - bien kca reste correct). Et la ce matin, hop 35ms comme aux beaux jours et pas de coupures dans le débit [:yaisse2]

Pareil pour l'augmentation du ping, je suis passé de 38 à 49ms. Par contre, je suis pas chez moi pour voir s'il est redescendu.

n°1009599
Jesus Army
Posté le 06-01-2003 à 13:48:34  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Moi je tourne à 430h par mois depuis le début et pas de mail d'avertissement ni rien.
En meme temps, je peux pas avoir l'adsl, donc ils risquent pas de me le proposer

Moi aussi je peux pas avoir l'adsl et ils arretent pas de me le proposer quand meme... :/

Sinon plus de mail depuis, et pourtant j'en ai eut marre de deconnecter toutes les nuits (vu qu'en plus ils avaient quand meme continué à me mailer avec ca alors que je faisait des effors... :/) et maintenant je suis de nouveau connecté 24h/24 tant pis...

n°1009614
boarc
sheep power
Posté le 06-01-2003 à 14:02:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi aussi je peux pas avoir l'adsl et ils arretent pas de me le proposer quand meme... :/

dis leur que tu veux bien l'adsl ils te l'installeront peut-etre :D

ps : ta mobob slot A m'interese voir topic

n°1009653
Jesus Army
Posté le 06-01-2003 à 14:25:15  profilanswer

boarc a écrit :

dis leur que tu veux bien l'adsl ils te l'installeront peut-etre :D

ps : ta mobob slot A m'interese voir topic

Je leur ai proposé mais ils veulent pas... :/ (g 69dB d'affaiblissement du signal... :/)

n°1009661
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 06-01-2003 à 14:29:44  profilanswer

Jesus Army a écrit

1.2 L'offre concerne deux " forfaits illimités " :
- Le forfait... - Le forfait " illimité total " permet à l'Abonné de surfer de façon illimitée sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre.[/quote]
J'ai bien lu 24/24h et 7/7j non ? :ange:

Oki, cela veut seulement dire que tu n'as pas à te soucier de l'heure et du jour ou tu appelle ;)
Référence au forfait 20h+illimité (entre 7h et 18h, sauf le dimanche)

---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TISCALI] Internet Illimité RTCConnexion Tiscali illimité impossible avec un routeur ?
Ceux qui ont tiscali illimité, j'ai besoin de vousQuel numero de tel pour le Tiscali Illimite? (Solution inside)
J'HESITE : internet illimité : AOL (24,99 euros) ou tiscali ?kestion a ceux qu ont tiscali illimité
Tiscali baisse le forfait illimité total a 24.99 ? /moisTiscali repond à AOL sur l'illimité !!!
Y'a t'il des probleme avec Tiscali illimité? 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali. Illimité mais pas trop. :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR