|
Auteur | Sujet : Tiscali. Illimité mais pas trop. :/ |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:59:53 |
RuShK |
grosfoudelamortquitu | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2002 à 17:13:46 alors ca en est où ? Tiscali continu l'envoie de ce type de mail ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai rien recu de nouveau à part des pubs depuis... |
nicogun Homo Sapiens Internetus | et moi je suis deco avec Tiscali toutes les 9h, plus ou moins 500 minutes ! Il se passe quoi ? C'est pour les numeris ça non ? Je suis 56k pourtant ? Faut que je reclame a FT ? c'est po normal.... --------------- Feedback achats et ventes |
cmotsch |
|
56K et numeris c'est pareil, deconnexion au bout de 17h... après faut voir que la connexion en 56k c'est moins stable et tu peux plus facilement la perdre... et 9h ca va quand meme... |
nicogun Homo Sapiens Internetus | oui mais si la normale c'est 17h je vois pas pkoi je serai deco au bout de 9h... --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 21:12:01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ca tombe tout le temps à 9h pile ? Car si c pas un temps de connexion fixe, à la seconde près, c surement pas une deconnexion auto... |
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est pas a la seconde pret, mais a la minute je dirai, c'est toujours entre 540 et 550 minutes, ça fait pareil pour la deco des 17h ? C'est pas a la seconde pret quand meme ? --------------- Feedback achats et ventes |
playskool | En tout cas rien a foutre mon Tiscali je le rentabilise a fond c du 7/7 24/24 merde et ca fait 2 mois ke je fais ca et pas de mail de Tiscali! alors...En tt cas si j'en recois un c clair ke je v pas me gener pour leur repondre!!! |
darkangel C2FFA |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 2ème mail recu alors que maintenant je me deco presque toutes les nuits !
|
_2K_ I killed derrick | Il devrait revoir leur définition du mot illimité.
Message édité par _2K_ le 11-11-2002 à 00:11:33 --------------- Resolution of Censure |
|
darkangel C2FFA | Moi ya environ 15h par jour de connection depuis kca a été lancé et g jamais eut un mail |
|
_2K_ I killed derrick | Ça se trouve, ils envoyent les mails en fonction de la zone géographique
Message édité par _2K_ le 11-11-2002 à 00:53:28 --------------- Resolution of Censure |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as du bol toi ca doit etre pour ca !
Message édité par Jesus Army le 11-11-2002 à 00:56:02 |
darkangel C2FFA | cai que 4centimes plus cher, c la mort non plus |
playskool | p-e ke le pb de Tiscali c ke seul certains serveurs sont "pleins" je pense sur Paris ca doit etre cho pour eux, moi je suis sur LR et dois pas i avoir 50000 personnes a avoir un Tiscali illimité dc ils ont p-e envoyer d mail ko parisien ou a ceux d grandes villes! enfin j'en sais rien c'etait juste pour faire avancer le truc |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Meme lettre recue aujourd'hui mais par courrier postal cette fois ci... |
fred2k |
exactement,leur clause "le mot illimité dans notre contrat ne veut pas dire illimité ( ) " est clairement abusive,envoies les chier et les menaçant un peu au passage,te laisse pas faire surtout c une honte. |
cmotsch | Ce week end j'ai reçu comme par hasard une pub Tiscali pour l'ADSL
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bah je pense que je vais les laisser gacher du papier tant qu'il ne font rien... d'ailleurs leur paplar ne contient aucune menace sur une sanction eventuelle. Ils demandent juste poliment de se deconnecter lorsque l'on en a pas besoin, afin de les aider à ne pas reduire la qualité de connexion... (j'en ai toujours besoin ) Donc pour l'instant pas besoin de les emmerder pour ca... |
|
cmotsch |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
cmotsch |
|
Cactipik TT IS GOOD | UP !
|
DanfurY mais euh! | lol tient ca me rappel la fameuse histoire avec aol genre la connection illimité a 100 fr.....illimitée ca veut tous dire sinon ca ne s appelle plus ilimitée point barre!!
--------------- mais euh! |
darkangel C2FFA | Moi je tourne à 430h par mois depuis le début et pas de mail d'avertissement ni rien.
|
darkangel C2FFA | En tout cas je suis content Hier soir vers 23h, pour la premiere fois, la connection avait des ratés, d fois je recevais plus rien, etc, ct un peu pathetique. Jme suis dis "bon pe sont-ils en train de bosser sur leur reseau "
Message édité par darkangel le 06-01-2003 à 10:18:53 |
pharmajo |
|
|
boarc sheep power |
|
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat | Jesus Army a écrit
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TISCALI] Internet Illimité RTC | Connexion Tiscali illimité impossible avec un routeur ? |
Ceux qui ont tiscali illimité, j'ai besoin de vous | Quel numero de tel pour le Tiscali Illimite? (Solution inside) |
J'HESITE : internet illimité : AOL (24,99 euros) ou tiscali ? | kestion a ceux qu ont tiscali illimité |
Tiscali baisse le forfait illimité total a 24.99 ? /mois | Tiscali repond à AOL sur l'illimité !!! |
Y'a t'il des probleme avec Tiscali illimité? | |
Plus de sujets relatifs à : Tiscali. Illimité mais pas trop. :/ |