|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tiscali. Illimité mais pas trop. :/ |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 14:09:12 |
cmotsch |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | euh... pas mal.
|
pharmajo | Ils ont raison, faut pas abuser quand même. Perso, je dépasse pas les 300 Heures par mois:ange: |
waxer good session à tous |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2002 à 14:43:27 illimite c est illimite point barre.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
waxer good session à tous | ben moi je suis chez aol et ca marche terrible
--------------- http://www.surf4all.net |
Message édité par Jesus Army le 23-10-2002 à 15:03:12 |
waxer good session à tous | ben tu as kitte aol depuuis combien de temps ??
--------------- http://www.surf4all.net |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 15:04:12 |
baggett | je vois que personne ne lit les conditions générales d'utilisation quand il s'abonne |
|
cmotsch | Je n'ai pas envie de faire mon chieur, mais je pense qu'ils n'ont pas tort de gueuler (remarquez qu'ils n'ont fait qu'envoyer un mail, ils n'ont pas déconnecté direct).
|
reset.smith |
|
Message édité par Jesus Army le 23-10-2002 à 19:09:12 |
playskool | Ben moi g pas recu ce mail et pourtant g d connexion d'en moyenne 17/18h!!! ca devrait p-e pas tarder.
|
cmotsch | Le coup de déménager, c'était un troll. On se calme
Message édité par cmotsch le 23-10-2002 à 20:21:20 |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 23-10-2002 à 20:28:24 |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Je suis sur tiscali depuis 1 semaine 1/2 a partir de mon routeur et j'ai deja 300H de connecte !!!!!!!
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
cmotsch |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | j'ai peut etre exagere je look attends --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
myturtle | D'accord avec tiscali et c'est inscrit dans les cgu,les boulets en 24/24H en rtc faut pas abuser! quand tu vas au ciné tu télécharges les critiques du films! et ça vient gueuler...tout pour moi et rien pour les autres! |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ct bien 1020 que je voulais dire g taper trop vite --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
mrpochpoch | ouai ... enfin !
|
-CouiLLe2ChieN- | genre koia . moia je vien seulement de passé en adsl [g t pas deservie avant] donc j avais un aol illimité et g t en conexion permanente alors pkoi g t en connexion permanente ?? car je payais un forfait illimité . et dans illimité ya donc pas de limite de temps . on voi ke ya des gens ki on pas besoin de pouvoir se faire laisser des message autre ke des mail ..... et pis si ta envie de DL en numeris a 7Ko/s ba TU DL et donc tu met 24H a prendre ton film [g t en 56K donc 48H] et surtout je comprend pas comment vous pouvez geuler sur le faite kil use un forfai illimté en connexion permanente alors kil paye pour ca .... est ce ke les adslisé geule parceke y en a plein ki use leur adsl en conneion permanente .... c koi les argument pas assez de bande passante ? alors si en adsl ta une deco toute les 24H c donc ke c pas fait pour etre permanent donc c pareil fo deco ... enfin bref si il paye pour etre illimité il doit pouvoir faire ce kil veu . |
mrpochpoch |
|
-CouiLLe2ChieN- | on c deja batu pour ca avec aol o debut ( deco des 30 minute)[j avais un aol avant ma dsl] |
mrpochpoch | et s'il met un routeur pour gérer sa connexion de telle sorte qu'elle soit active 24h/24 ??? est ce que Tiscali peut desactiver son compte et arreter le contrat ? |
|
mrpochpoch |
|
|
mrpochpoch | donc Tiscali ne peut pas rompre un contrat ou se plaindre du fait qu'un abonné soit connecté 24/24 7j/7 ... Le forfait " illimité total " permet à l'Abonné de surfer de façon illimitée sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre
Message édité par mrpochpoch le 23-10-2002 à 22:18:33 |
hugoduff | et moi ki vien me dire ce ke je doi faire avec tiscali adsl?? g lancé le sujet mais pas bcp de réponses. Allé svp j'en ai mar du 56k avec aol !! |
cmotsch |
|
|
darkangel C2FFA |
Mais bien sur Et si tout le monde fait ca, ben plus personne peux tel car toutes les lignes seront occupées. C'est une solution de remplacement, et pas autre chose, si tu veux dl, tu demandes à quelqu'un qui a le dsl, ou tu fais ca du boulot. Et je c de quoi je parle, g aussi tiscali en numeris |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TISCALI] Internet Illimité RTC | Connexion Tiscali illimité impossible avec un routeur ? |
Ceux qui ont tiscali illimité, j'ai besoin de vous | Quel numero de tel pour le Tiscali Illimite? (Solution inside) |
J'HESITE : internet illimité : AOL (24,99 euros) ou tiscali ? | kestion a ceux qu ont tiscali illimité |
Tiscali baisse le forfait illimité total a 24.99 ? /mois | Tiscali repond à AOL sur l'illimité !!! |
Y'a t'il des probleme avec Tiscali illimité? | |
Plus de sujets relatifs à : Tiscali. Illimité mais pas trop. :/ |