|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tiscali 1024 va-t-il s'aligner ? |
Arrgghh | 3 des quatres opérateurs qui proposent le 1024/128 en zones non dégroupées viennent de baisser leur tarif de manière significative :
Message édité par Arrgghh le 13-12-2003 à 14:44:26 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:43:28 |
fitterashes | PS : les nouvelles offres et nouveaux tarifs, c'est du 1024/256 et non du 1024/128 |
Arrgghh | Donc on peut aller se faire f.... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
fitterashes | Soit ils n'ont rien capté et n'ont pas encore réagit, soit ils comptent ne rien faire. (ce qui me ferait bien chier) |
Zorglub52 | Parait que le 512 à 30? serait dispo incessemment sous peu (déja dispo via la hotline d'après le forum d'hifocus). C'est pas sensationnel mais bon, Tiscali n'est pas franchement avantagé par la baisse |
reset.smith | Sont pas content chez Tiscali |
Zorglub52 | Je crois que Tiscali ne pourra pas faire grand chose Le fait qu'il soit en option 3 les handicape là. Il ne leur reste plus que le futur dégroupage.
|
Arrgghh | Ca m'étonnerais qu'il fasse le 512 à 30 euros. C'est pas logique : ils sont en train de passer tout leur abonnés 512 en 1024. C'est un stratégie commerciale qui est complètement imcompatible avec celle de baisser le 512 à 30 euros et laisser le 1024 à 40 euros.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
p@trick Pourquoi? | pour les options 5,3,1 ici
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:35:23 |
fitterashes | s'ils laissent le 1024/128 à 40 ? ca va chier |
Zorglub52 | erf pas de chances
|
Arrgghh | le 1024/128 autour de 35 euros ça serait déjà pas mal chez tiscali...
p@trick Pourquoi? |
Arrgghh | s'il s'aligne pas c'est dommage parce-que sinon ils sont vraiment bien niveau qualité du réseau. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Zorglub52 | Oui c'est clair |
Arrgghh | Ils peuvent pas passer en option 1 ces gens là ?
p@trick Pourquoi? | commercialement parlant son pas un peu obligé des s'aligner quand meme? sinon perte de client non? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Arrgghh | evidemment, mais ils ont toujours été légèrement plus cher que les autres FAI et un peu moins que wanadoo d'où j'en déduis : une offre à 35 euros serait pleinement justifier --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Geoges | Tiscali est un opérateur européen et partout ailleurs en europe ils sont aussi en option 3.
|
Arrgghh | est-ce que ça veut dire que tant que l'option 3 aura ses tarifs, ils seront dans l'incapacité de baisser les leurs ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Geoges | Plus ou moins oui, ça veut dire qu'ils ne peuvent baisser leurs tarifs sans baisser leurs marges à moins peut être de revenir à l'option 5. Message édité par Geoges le 13-12-2003 à 17:46:55 |
Arrgghh | oui... la balle est dans leur camp : ne pas baisser et perdre du client ou baisser pour en garder, cruel dilemne ... je préfère être à ma place qu'à la leur tout compte fait ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
fitterashes |
|
toto_67 | encore faut-il avoir le 1024 ... les anciens tiscaliens auront compris... quand au sinistrés du numéris n'en parlons pas ... bref tiscali -> à fuir vite vite ... |
Arrgghh |
fitterashes | qu'il y ait quelques euros d'équart avec les autre providers c'est pas bien grave tant que la fiabilité de la connection tiscali est là. Ce qui est interessant c'est l'apparition "tout public" du 256k en upload pour les zone non dégroupée. (44? chez wanadoo)
|
Arrgghh | Oui ca serait très bien ! dans tout les cas, ils doivent réagir et changer leur offre. Si tout les FAI proposent des offres de nouvelle année attractives et pas eux, ça va leur donner un sérieux coup. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
fitterashes | ya plus qu'à esperer. |
Zorglub52 | Bon ça fait maintenant 3 fois que j'entends ça, il parait que le 512K à 30? est maintenant disponible via la hotline, et bientôt sur le site. Ca reste intéressant, mais bon on attendait un peu mieux |
Arrgghh | wow, moi je repasse au 512k tiscali si c'est comme ça, car 10 euros de différence ne se justifie pas pour le double de dl et la même chose en up. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Zorglub52 |
|
Arrgghh |
fitterashes |
|
Arrgghh |
pilou17 |
|
Arrgghh |
fitterashes |
Message édité par fitterashes le 15-12-2003 à 14:17:49 |
pilou17 | les packs Extense ont toujours été en 128K en UP et le 256 est réservé aux offres pro... |
pilou17 | et pour plus d'infos lit le post suivant :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb tiscali & envoi mail | adsl 1024 et Netgear DG 814 |
Question pour passage au 1024 ? | ADSL 1024 - 39,90 euros c officiel pour wanadoo !! allez réserver |
512 kb/s > 1024 Chez free Ok et pour 9online ? (non dégroupé) | [Tiscali] avec modem-routeur olitec sx200 |
Je suis le seul chez qui ça rame [Tiscali ADSL] ? | Tiscali 1024 pack wifi prb |
Listing des abonnés Tiscali 1024 offre Wifi | |
Plus de sujets relatifs à : Tiscali 1024 va-t-il s'aligner ? |