|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL 1024 - 39,90 euros c officiel pour wanadoo !! allez réserver |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:40:41 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Qu'est-ce que je fait? Je continue mon troll sur le Wanadoo 128? Ou je dis que j'ai une Freebox, et que même en 1024/128 à 40 E ça tient pas la route à côté de la Freebox. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | rrrooo nous casse pas le moral !! déjà qu'on peut avoir ça, c super pour nous |
Pasteque de plomb Anti-bobo | C'est bien le 1024/ 128 à 40 E
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.clubic.com/n/n10896.html :
|
hben | à 39.90 tu t'engages pour 2 an aussi...
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 13:57:40 |
glossypaper Motard des terrasses :o | "sujet: ADSL 1024 - 39,90 euros c officiel pour wanadoo !! allez réserver "
|
Murphy |
t'as raison, c super interessant comme tarif à coté de la concurrence --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jackyl |
Plus il y a d'inscriptions à free ce mois-ci, moins ma Freebox va arriver rapidement alors chut plzthx. Message édité par jackyl le 13-12-2003 à 15:35:15 |
asterix Teigneux inside ! © | 29.9 vs 45 !!!
|
sebkom Come and get it ! | Qu'est-ce qui se passe quand on est abonné pour 1 an et qu'on veut résilier ?? Faut payer les mois qui restent ? ya un préavi à donner ? ( je suis chez Club-internet ) |
banditsuzukixp ------------------------------ | venez pas tous chez free, vous allez nous bouffer notre BP |
karoli | j'ai pas vu marqué Free dans le sujet ?
|
darkangel C2FFA | Parce-que c'est de bon aloy |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
rimbaud_warior | Il ya combien de topics sur wanadoo pour le même sujet |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 13-12-2003 à 18:26:03 |
Ren' |
|
|
Ren' |
|
|
Ren' |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
dje33 |
|
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
darkangel C2FFA | AH wai? Et c ke poor ceux prochainement adslisable donc? Ou toute personne sans adsl ni cable? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 23:52:25 pas plus de precision sur la definition de prochainement adslisable |
korto |
+1 |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |