El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | bobinthemove a écrit :
Voilà je voudrais savoir est-ce ke c'est possible que, lorsque l'on ouvre un fichier word sur un poste client, celui-ci se connecte à un serveur terminal serveur et ouvre le fichier word sur ce serveur (en ouvrant word bien sûr) ?
(J'ai déjà mis en place le serveur, il ouvre directement word, il me reste plus que ce problème d'association de fichiers)
|
C'est pas possible avec seulement TSE, faut un produit plus evolué comme Metaframe.
Citation :
est-ce qu'il y a un tuto sur les profils ou alors pourrait-on m'expliquer comment associer un repertoire spécial au demarrage à un utilisateur particulier (car je ne comprends pas pourquoi il y a deux onglets pour l'utilisateur, 1 onglet "profils" et 1 onglet "profils tse", quelle difference ?)
|
Quand un utilisateur ouvre une session classique sur un domaine, il va d'abord regarder si un profil et spécifié dans les propriétés du compte, si oui il va utiliser celui la, si non il va utiliser un profil local sur la machine.
Pour une session TSE, Windows va d'abord vérifier si un chemin est spécifié dans "profils TSE", si non il va regarder dans "proils" et si toujours non il va créer un profil dans l'emplacement par défaut sur le serveur TSE (dans documents & settings donc). |