|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore un problème banal de partage de fichiers |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:26:41 |
brunol | peut être que tu as oublié d'activer le compte invité sur le "A" |
sigmunth | non justement je l'ai activé (c'est marqué dans le post!)
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 17:18:20 utilise le compte "RESEAU", qui fait partie des comptes standards XP |
sigmunth | je ne crois pas avoir ce compte là mais je vais vérifier ce soir.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 19:26:13 il se peut que ton service "explorateurs d'ordinateurs" ne soit pas demarré |
sigmunth | hello
|
cherchepa Cherche pas... | dans executer |
sigmunth | rien de bien original
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 12:13:02 |
sigmunth | oui B voit A |
ptitloulou Hein ? keski dit ? | c'est marrant moi j'active jamais les comptes invites et mon firewall est active et pas de pb pou rles transfert de fichiers .......
|
Damascus | J'ai un problème strictement identique. J'ai juste ça en plus: quand je tente un net view du portable vers le PC de bureau, qui a la connexion internet, j'ai droit à ça : "L'erreur système 5 s'est produite. Accès refusé." Message édité par Damascus le 05-12-2004 à 12:32:55 |
sigmunth | moi c'est l'erreur 121 - "La temporisation de sémaphore a expiré"
|
sigmunth | je vais finir par croire à une panne de la carte ... |
Damascus | J'ai trouvé une "solution" de remplacement. Etant donné que je peux acceder au dossier partagé de l'ordinateur portable, j'y dépose directement les fichiers que je veux y mettre. Je ne vasi pas chercher, je les envois, en quelque sorte.
|
all2505 | Perso j'ai une config identique et enfaite ce qu'il faut d'abord déterminer c l'ip du pc qui a les partages en rezo local, une fois identifiée dans n'importe quelle fenetre de windows vous faite \\ip_identifiee\ et là il va afficher le listing des partages activés et une fois ces partages détectés par windows ils seront automatique mis dans favoris reseau ... |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | Salut, j'ai un problème similaire:
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
jibet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 18:28:18 a activer dans les services |
jibet | pff ... je ne le vois pas. C'est bien dans propriété de la connexion ?
|
jibet | en plus, le partage de connexion internet fonctionne, mais certains sites merdoient un peu comme yahoo, impossible d'aller consulter nos mails à partir du 2e PC (celui qui n'est pa connecté directement ...) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 19:40:08 non, non dans les services
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 19:40:56 |
vulbas |
|
vulbas | et voilà c'est reglé.
|
charlysk78 |
|
sigmunth | Salut
|
hellfire_lz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help help help j'en peux plus probleme UC et WintaskAd.exe | pb de partage internet |
probleme popup sauvage | [RIS] - Problème Riprep |
Problème de détection de cartes réseaux. | Problème connexion free dégroupé : prob de lecture de l'adresse réseau |
Problème de port... Une ame charitable ? | problème de DNS |
Pb partage connection internet W98/W2000 | probleme pour graver |
Plus de sujets relatifs à : Encore un problème banal de partage de fichiers |