Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal Server ne reconnais pas le Domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal Server ne reconnais pas le Domaine

n°1953226
GeniWell
Posté le 08-03-2005 à 15:43:24  profilanswer
 

salut,
 
Je développe une app web qui doit permettre à plusieurs utilisateur de se connecter sur mon serveur. pour cela j'ai utiliser Terminal server de microsoft  et j'ai tléchargé l'activex adéquat. Il me permet de me connecté mais il ne prend pas en chare le nom d'utilisateur et le domaine que je lui donne comme paramètre dans le code du controle activex  :??: :??:  :
 
MsRdpClient.UserName ="user"
MsRdpClient.Domain = "portail"
 
Ces deux paramètre devraient éviter à l'utilisateur de donner  un nom d'utilisateur et un domaine... mais une fois la connection établi, la fenêtre d'identification windows aparait et te demande le nom d'utilisateur, le mot de passe et le domaine  :??:  :??: ...
 
SVP aider moi, celà fait un bout de temp que j'avance plus...  :cry:  
Merci de vouloir me répondre....


---------------
Geniwell
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 15:43:24  profilanswer
 

n°1962699
Tuco le ou​f
Posté le 16-03-2005 à 12:50:17  profilanswer
 

Qu'il te demande le mot de passe c'est normal, mais est-ce que tes champs user et domain sont vides ?
balance ton code pour voir.
pour le mot de passe je suis en train de chercher comment l'envoyer si tu as de la doc dessus je suis preneur.

n°1962718
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-03-2005 à 13:08:08  profilanswer
 

pourquoi ne pas utiliser directement le client RDP de XP qui fait tout tout seul comme un grand?

n°1962805
Tuco le ou​f
Posté le 16-03-2005 à 14:16:58  profilanswer
 

parce qu'il faut installer  et paramétrer le client sur le poste local ce qui n'est pas toujours possible.

n°1962808
GeniWell
Posté le 16-03-2005 à 14:17:32  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu, mais j'ai trouvé la solution à ce problème et voici le code qui correspond:
 
MsRdpClient.server = "<nom_du_serveur>"
MsRdpClient.UserName ="<nom_d'utilisateur>"        MsRdpClient.AdvancedSettings.ClearTextPassword="<mot_de_passe>"
MsRdpClient.Domain = "<domaine>"
 
On fai, j'utilise l'activex TSW pour eviter au client tout installation du client terminal server (surtout pour les OS Win2000, win9x)
 
Et merci encore une fois... :)


---------------
Geniwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal Server ne reconnais pas le Domaine

 

Sujets relatifs
PB réplique SYSVOL sous 2000 servernom de domaine
image disque sous windows server 2003kit d'éval windows server 2003 corporate
Virtual Server Mappin et Sécuritéchanger un nom de domaine avec un autre gratuitement ?
nom de domaine free.fr en .comServeur mesagerie et nom de domaine
profil itinérant avec small business serverWindows server 2003 c est long et ca marche pas T_T ^_^
Plus de sujets relatifs à : Terminal Server ne reconnais pas le Domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR