|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows server 2003 c est long et ca marche pas T_T ^_^ |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 09:10:50 |
mrdoug | je ne sais pas si c'est normal mais à la base cet os est conçu pour les servers et ces derniers on ne les demarre qu'une fois et redemarre rarement |
k1200 | J'en ai installer 1 sur un P4HT 3GHz, 2Go de ram et disque system de 80Go DMA100
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | +1
|
FlorentG Unité de Masse | Ce n'est pas trop normal Sur mon P3-600, avec 5-6 services (web, dhcp, ftp, etc...), il met entre une ou deux minutes à se lancer... |
FlorentG Unité de Masse | T'as mis quoi comme services ? |
bakastef | DNS, DHCP, serveur fichier ,active directory --------------- triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein) |
cvb |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 11:23:32 |
cvb |
|
cvb |
Message édité par cvb le 04-03-2005 à 11:30:33 |
FlorentG Unité de Masse |
|
cvb |
|
cvb |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
cvb |
Message édité par cvb le 04-03-2005 à 11:49:10 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
cvb |
Message édité par cvb le 04-03-2005 à 11:57:20 |
cvb |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | essaye de démarrer sans carte réseau, ou une autre? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
airtache | tu doit avoir un matos defectueux dans ta becane...
|
cvb | ca semble être un problème matériel que software ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | je crois qu'on est d'accord --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cvb |
cvb |
|
cvb |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | démarrer, programmes, outils systèmes, informations système, et tu regardes les temps et les évènements --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rsx windows XP - Mandrake 10 | Windows, Software & Réseaux |
Exchange 2003 : reception de mail venant d'internet ? | [RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp |
Démarrage impossible de Windows XP | Probleme pour activer DX sous Windows Server 2003 + chipset I865G |
Quel driver pour chipset Intel 865G sous Windows Server 2003 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Windows server 2003 c est long et ca marche pas T_T ^_^ |