|
Auteur | Sujet : je suis a 4002 metres du terminal freebox : j'ai une question |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:14:53 ![]() ![]() |
xam_orpheus | Tu n'as pas répondu à ma question |
kiru@ Aucune citation | merci pour ces infos robi! donc tu dl a cb et tu up a cb avec le sagem la? |
robi | euhhh... pour info qui est a plus de 4598 mètres et 56 car je me sent seul |
kiru@ Aucune citation | 56 et 4002 metre |
robi | aujourd'hui sur le site de 60 millions de consommateurs
|
xam_orpheus |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
tssstare |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:45:22 ![]() ![]() |
robi |
|
kiru@ Aucune citation | Fuck free !!! Moi aussi G souscrit pour la freebox!!! 4002 metre c'est bon?? (c'est comme 400m quoi) |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
kiru@ Aucune citation | Vous etes sur que c est pas 2500?? ya marqué ca partout!! et un pote est a 2700 mai ca passe quand meme!! |
xam_orpheus | Je re-répète :
|
kiru@ Aucune citation | fuck free ce fournisseur d'acces de merde alors!!publicité mensongère!!
|
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
jeanmaurice | encore un qui va venir raler parce qu'il n'a pas eu de freebox |
kiru@ Aucune citation | oui ben ils font des promesses et ils ne les tiennent pas!
|
F18 |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Y a t il moyen de retester pour voir a combien exactemet on se trouve??? |
jeanmaurice |
|
F18 |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Oui mais je n'ai pas encore mon identifiant ainsi que mon mot de passe. J'ai envoyé mon courier d'inscription hier. |
jeanmaurice | C'était marqué modem USB ou freebox en bas à droite ? |
cubhyphen Motard Orphelin. | freebox |
jeanmaurice | comment tu sais que tu es à 2650m ?
|
jijiz |
tu sors stp ! et si t pas content tu vas chez wanadoo !
Message édité par jijiz le 19-11-2003 à 21:52:29 |
|
jeanmaurice | c'est bizarre, ils ont peut être repoussé la limite récemment sans rien dire ?
|
|
xam_orpheus |
|
xam_orpheus | Tu as encore le pdf que tu as imprimé, histoire de vérifier vite fait ? |
kiru@ Aucune citation | je lai pa imprimé!! ils mont envoyé un contrat eux memes!1 seul exemplaire!et je l'ai rempli! |
kiru@ Aucune citation | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question partage d'imprimante | Pb avec la freebox |
Question aux Freetistes ? | Compte email suite à réception Freebox ? |
Question sur le fonctionnement de Mcafee | relier 2 PCs distants de 15 mètres |
adsl autoconnect freebox | Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ??? |
[WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/g | Question sur recherche GOOGLE ! |
Plus de sujets relatifs à : je suis a 4002 metres du terminal freebox : j'ai une question |