|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je suis a 4002 metres du terminal freebox : j'ai une question |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 20:59:43 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | Up!!!!
|
kiru@ Aucune citation | alors? |
F18 |
|
F18 |
|
kiru@ Aucune citation | le DSLAM c ca : OKCR?? |
F18 |
|
F18 |
|
F18 | Non car pour avoir la freebox il faut une distance inferieur a 2500 M Message édité par F18 le 15-11-2003 à 22:52:14 |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2003 à 22:44:39 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | donc je ne peut pas du tout l'avoir?ou il se peut qu'ils installent un autre terminal pres de chez moi? |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 15-11-2003 à 23:22:31 |
kiru@ Aucune citation | C'est sur? dans ce cas la je change de FAI! Au cas ou , qui propose du 1024 pas cher et sans durée d engagament?merci |
kiru@ Aucune citation | Et sinon il n'est pas possible que free mette en place un autre terminael a disposition?? |
F18 |
|
F18 |
|
kiru@ Aucune citation | ok merci F18! Sinon tu me propose quoi?de changer de FAI?si oui lequel?merci |
Geoges | Pourquoi tu veux changer de FAI ??? Tu seras toujours aussi loin du dslam et free marche très bien sans freebox non ? |
kiru@ Aucune citation | oui mai 512 pour 30e maintenant ca devient moins interessant! je voudrais me diriger vers un service de telephonie avec un grand débit si possible! |
robi |
|
Geoges | meme sans freebox vous allez etre degroupes aussi avec de gros debits. |
jeanmaurice | Non, il faut une ligne < à 4000m pour être dégroupé. |
robi |
|
jeanmaurice | ils ont changé depuis
|
kiru@ Aucune citation | robi ==> TU as la feebox??kel debit? |
robi | et sur 50 millions de consommateurs |
jeanmaurice |
Message édité par jeanmaurice le 16-11-2003 à 21:15:33 |
xam_orpheus | Oui enfin bon j'ai fait simple, deja qu'il a l'air complètement paumé et qu'il a pas pris 5 min pour aller se renseigner... |
Little-Wolf |
Soit pas si méchant Xam, je te surveille même ici... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kiru@ Aucune citation | erf...et si je veut changer pour un FAI qui propose la telephonie et un gros debit, je l'aurais ou c'est a peu pres le meme degroupage que free et je ne l'aurais pas? |
xam_orpheus |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
robi |
|
xam_orpheus | Chez free ? Tu t'es abonné vers le début de l'offre non ? Car ils ont revus à la baisse les limites depuis. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question partage d'imprimante | Pb avec la freebox |
Question aux Freetistes ? | Compte email suite à réception Freebox ? |
Question sur le fonctionnement de Mcafee | relier 2 PCs distants de 15 mètres |
adsl autoconnect freebox | Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ??? |
[WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/g | Question sur recherche GOOGLE ! |
Plus de sujets relatifs à : je suis a 4002 metres du terminal freebox : j'ai une question |