Citation :
alut à tous et à toutes - ces 4 derniers jours, 48 post ont été lancé sur
cette news sur les retards de Freebox.
Mon client est aussi dans ce cas.
Soucieuse de mes oialles, j'appelle à la hotline ce jour
Le hotliner veut bien me donner quelques précisions sur le La cause du
retard des Freebox
SELON SES DIRES Celles en cours d'envoi depuis les 8,11,18,19 et 24 janvier
Les codes barres appliqués sur ces Freebox aurait été érronés, code qui
contient toutes les infos (identifiants etc)
Celles du 08/01 auraient été liquidées, serait-ce au tour de celles du 11/01
?
Je l'explique peut être pas trop bien, bref un problème logistique qui
j'image, ne doit pas être aussi simple à régler que ce que l'on pourrait
penser.
L'erreur est humaine, donc soyons patients et indulgents, et armez-vous du
formulaire de réclamation dès que vous aure reçu la freebox
(http://faq-img.free.fr/data/formulaires/re...facturation.pdf) et
demandez le remboursement du temps où vous n'avez pas pu être connecté.
Le hotliner a promis de poster sur cette news vers 23h30 ce soir à ce sujet.
Surement qu'il sera plus explicite que moi, je m'excuse si j'ai fait une
erreur dans la retranscription, celle ci ne se veut qu'informelle et
n'engage en aucun cas la société Free ni ses hotliners.
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