|
Auteur | Sujet : Téléphonie (presque) gratuite vers les fixes en France |
---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:29:20 |
freds45 | Enfin bon, à 1ct d'euro l'appel, ça reste raisonnable ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
Message édité par kobaia le 19-04-2005 à 12:15:25 |
freds45 | Skype, ce sera pas au même prix --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jken | normalement ca devria marcher si on s'appelle soit même non ?
Message édité par Jken le 19-04-2005 à 18:35:01 |
anarckia -Carpe diem- |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jken |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 19:49:16 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-04-2005 à 00:21:48 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
darkangel C2FFA | C'est quoi ces réactions? |
kobaia | ben je trouve que freds45 a quand meme largement raison !
Message édité par kobaia le 20-04-2005 à 12:33:16 |
darkangel C2FFA | J'ai pas été sur le forum, il s'y dit quoi |
asleepbuddah | c'est plus gratis en france j'ai pas eu le temps de tester |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kobaia |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Jken | et les gars, fo pas s'ernerver autant pour ce que j'ai dit , y'en a vraiment qui démarre (trop ) au quart de tour ! faut pas toujours tout prendre au premier degrès. |
anarckia -Carpe diem- | Apparemment ca refonctionne en total gratuit!!en tout cas a l'heure ou j'ecrit ce poste.... |
anarckia -Carpe diem- | Je confirme ca fonctionne sans disposer de compte donc pas besoin d'un centime, profitez ca va pas durer!!!! |
k_haos | marche plus....me dit que mon compte est plus bon..et plus moyen de creer un nouveau.... |
freds45 | k_haos > tu l'avais cree quand ton compte ? J'ai pas essaye depuis mardi, ca me fait un peu peur |
k_haos | j'ai essayé le jour ou tt les sites on mis la news...me souviens plus quand exactemet... |
kenka | le site est dead depuis pas mal de temps maintenant je peux toujours pas m'inscrire.
|
Cybernet91 I bleed green & gold | argh, le site down, et impossible de se connecter pour appeller
|
fl-run | Marche toujours pas !
|
chat machine | Vous inquietez pas les gars , ce sont les DNS de Wanadoo qui ne font pas la resolution du domaine. Mais ça marche très bien chez les autres FAI. Message édité par chat machine le 23-04-2005 à 19:00:28 |
fl-run | Merci pour le host
|
freds45 | password incorrect maintenant, alors que ça marchait bien il y a 3 jours .... ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fl-run | en forcant les DNS , ca refonctionne
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Le site ne marche pas en effet..meme avec l'IP j'ai une erreur au bout de 2s apres avoir vu un bout de page... |
chat machine | Le site marche très bien !!! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Message édité par foxi le 24-04-2005 à 15:17:33 |
fl-run | Salut
|
kobaia |
|
Rebel | lol
|
Publicité | Posté le |