|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neuf Télécom : Pétition contre les Frais de résiliation |
bertux On n'est pas aidé ... | Si vous aussi en avez assez des frais de résiliation allez signer la pétition!
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:29:39 |
rexet | Moi j'en ai marre, si ça disparait pas je suis condamné à attendre septembre 2005 pour me barrer de chez eux sans payer les 99 |
Prems Just a lie |
rexet | Bon je viens de changer de contrat chez eux pour passer en 1024 et de ce fait je n'ai normalement plus les frais de résiliation... vais essayer de les entuber comme ça car ils me saoulent... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Fallait pas signer |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
djezus | ya pa une pétition contre l'arnaque de l'abonnement FT ?
|
rethy | a priori,il n'y a pas de frais de resiliation chez neuf telecom non? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:10:14 |
rexet |
Fais moi rire, tu n'as jamais été déçu d'un truc que tu as acheté ? J'ai signé chez eux car à l'époque on m'avait annoncé un dégroupage dans ma ville pour septembre 2003, ça fait maintenant bientôt un an que j'attends ça et ce n'est toujours pas fait alors que les autres FAI ont dégroupé dans mon coin... alors oui je suis déçu et je le dis car ce topic est fait pour ça ! Aujourd'hui je suis lassé de ce prestataire et si il y'a une mobilisation générale qui me permettrait de partir de chez eux plus simplement, dans l'immédiat et sans perte financière alors je ne vais pas me gêner et je ne vois pas en quoi ça te dérange. Message édité par rexet le 18-08-2004 à 10:22:27 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
tetedechat A demain, peut être... | ok, merci! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
soft_c_hard | ;-)
|
rexet | yes , à moi le 4mbit chez Cegetel |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
moi quand j'étais étudiant, je descendais à la cabine téléphonique pour appeller !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
rexet | En tout cas je dis merci aux gens qui ont râlé car ils ont obtenus gain de cause (http://www.01net.com/article/249498.html) et je ne peux nier que ça m'arrange
|
djezus | Huuum, c'est vrai ke ma phrase est tordu, :\
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
je suis d'accord, je comprends le truc !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
djezus | oh ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais de résiliation chez wanadoo | !!coup de gueule contre tiscali!! |
Degroupage total sans avoir de ligne france telecom | ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation |
Freebox, problème France Telecom | Freebox et france telecom 1 seul telephone soluce |
probleme de boitier raccord france telecom | Se connecter après que la date de résiliation soit échue avec bluewin |
Déménagement > Délai de Résiliation Free | |
Plus de sujets relatifs à : Neuf Télécom : Pétition contre les Frais de résiliation |